Erreur 81000306
badaboum
-
badaboum -
badaboum -
Bonjour,
Impossible de réouvrir MSN... aprés avoir éssayé de réparer on m'explique que c'est l'erreur, 81000306... super je suis bien avancé avec ca! alors je viens sur ce forum, je trouve plusieurs réponses j'essaye toutes celle que je comprends et rien ne fonctionne: j'ai essayé de désinstaler, réinstaler, redemarer... queue dalle... sinon un type dit d'aller dans "afficher toutes les connections" et de mettre l'utilisateur par défaut... sauf que je n'ai pas trouvé "afficher toutes les connections" bref je commence à perdre les pedales, je précise que j'utilise un XP, et que je ne connait pas grand chose au language info.
Quelqu'un peut il m'aider en me parlant dans des termes clairs? merci beaucoup
Impossible de réouvrir MSN... aprés avoir éssayé de réparer on m'explique que c'est l'erreur, 81000306... super je suis bien avancé avec ca! alors je viens sur ce forum, je trouve plusieurs réponses j'essaye toutes celle que je comprends et rien ne fonctionne: j'ai essayé de désinstaler, réinstaler, redemarer... queue dalle... sinon un type dit d'aller dans "afficher toutes les connections" et de mettre l'utilisateur par défaut... sauf que je n'ai pas trouvé "afficher toutes les connections" bref je commence à perdre les pedales, je précise que j'utilise un XP, et que je ne connait pas grand chose au language info.
Quelqu'un peut il m'aider en me parlant dans des termes clairs? merci beaucoup
A voir également:
- Erreur 81000306
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Apparement on est nombreux à avoir le meme probléme EXACTEMENT aux memes heures (hier, aujourd'hui depuis 18h). J'ai aussi tout éssayé et rien ne marche. A mon avis le probléme est nouveau et ça va etre dur de trouver une réponses avec des vieux sujets. La meilleure chose à faire est surement de le signaler aux types qui s'occupent de msn ou d'attendre.