Instalation japonais
marisa
-
fly2k Messages postés 54 Statut Membre -
fly2k Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi quand je vais dans " panneau de configuration , modifié ma langue , clavier et langue , modifié les claviers , général /
La ils me mettent " sélectionnez une des langues d'entrée installées a utiliser par défauts pour tous les champs d'entrée . / services installer / je met francais (france) clavier francais japonais puis je fait appliquer
je truc c'est qu'apres sa ne m'affiche rien
j'ai beau télécharger les logiciel qu'il faut je fait de a à z sa marche jamais -_-
AIDEZ MOI SVP
J'aimerai savoir pourquoi quand je vais dans " panneau de configuration , modifié ma langue , clavier et langue , modifié les claviers , général /
La ils me mettent " sélectionnez une des langues d'entrée installées a utiliser par défauts pour tous les champs d'entrée . / services installer / je met francais (france) clavier francais japonais puis je fait appliquer
je truc c'est qu'apres sa ne m'affiche rien
j'ai beau télécharger les logiciel qu'il faut je fait de a à z sa marche jamais -_-
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Instalation japonais
- Duolingo japonais - Guide
- Bon voyage en japonais phonétique - Forum Samsung
- Google traduction japonais français - Télécharger - Traduction
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Google traduction français japonais romaji - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
ok bon je sais pas si c'est deja fait mais il faut installé la langue et pour le faire il faut chercher les mises a jour disponibles grace a windows update. une fois les mises a jours detectes, il faut installé le japonais qui est une option.
une fois ceci fait, il faut aller dans le panneau de configuration dans "region et langue", cliquer sur "claviers et langues" et choisir la langue d'affichage. on redemarre la session et le japonais est maintenant actif.
essaye ça pour voir et tiens moi au courant ;)
une fois ceci fait, il faut aller dans le panneau de configuration dans "region et langue", cliquer sur "claviers et langues" et choisir la langue d'affichage. on redemarre la session et le japonais est maintenant actif.
essaye ça pour voir et tiens moi au courant ;)
pouvoir écrire en japonais