Arnaque, litige Paypal

Fermé
Bennou34 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 12 juil. 2010 à 04:03
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 12 juil. 2010 à 17:35
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai mis en vente avec une petite annonce sur Ebay pour vendre un produit d'une valeur de 80€.
Un acheteur potentiel m'a contacté, dans mon annonce je proposais le paiement via Paypal.
L'acheteur me disait de lui envoyer une demande de Paiement, après avoir envoyé deux demande car la première "n'avais pas fonctionné" il paya mais par virement différé (sois réception du paiement 5 jours après) Il me dis qu'il c'étais trompé, que j'annule le paiement et qu'il refait en mode "immédiat".
Il repaya toujours en différé et là me redemanda d'annuler sa viens que son compte est à découvert et donc qu'on "verra sa demain". En voulant annulé j'ai eu la surprise de voir que mon compte Paypal était passé restreint.
J'ai 60€ dessus (d'une autre vente) j'aimerai les récupérer, Paypal demande la preuve de livraison pour réglé ce litige, mais je ne peux pas en fournir sachant que j'ai rien livré vu que j'ai annulé le premier paiement et le deuxième je ne peux pas l'annuler, mon compte étant restreint.
L'acheteur n'avait pas l'air plus choqué que sa et sa lui faisait ni chaud ni froid de perdent 80€, je pense qu'il est lié au fait que mon compte sois devenu restreint mais dans quel but l'a t'il fais, vu que je n'y livrerais pas l'objet sachant que j'ai obtenu aucun paiement.
J'aimerai aussi savoir comment refaire revenir mon compte en mode "normal" je suis assez embêté pour les 60€ qui sont dessus, ils étaient le fruit d'une semaine de travail pour le site d'un pote.

Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement,
Benjamin.



1 réponse

Bennou34 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 11
12 juil. 2010 à 17:21
up
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
12 juil. 2010 à 17:35
0