Les sims 3 ne fonctionne pas
Fermé
lilore33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
-
11 juil. 2010 à 13:25
lilore33 - 8 août 2010 à 10:54
lilore33 - 8 août 2010 à 10:54
A voir également:
- Les sims 3 ne fonctionne pas
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
il faut que tu appuis sur un icône qui doit être sur l'écran de ton ordi après tu cliquera sur bouton play . voila j'espère que sa va marché
Est ce que tu l'as bien installer? normalement il y a pas de raison que sa fonctionne pas j'ai un ordi portable pas super puissant sa fonctionne. Tu dois l'avoir sur tn bureau en icone tu clique dessus puis après tu attends tu vas voir apparaitre un cadre les sims 3 ambition puis sur le bouton en haut à gauche! voilà j'espère t'avoir aider bonne chance tu verras il est extra le jeu...
mais enfaite quand je vais sur licone bureau, il ny a rien ducoup je peux pas linstaller ... jai aucun message qui s affiche.
sa fonctionne toujours pas? Peut-être que tn jeu n'est pas compatible avec ta carte graphique essai d'enlever les sims 3 + sims 3 ambition après tu éteind tn ordi une fois rallumer télécharge les sims 3 seul redémarre si ta une mise à jour fais la redémarre télécharge les sims ambiton redémarre si ta une mise à jour fais la redémarre normalement sa dois marcher! Si sa fonctionne ttjrs pas ou si sa à marcher laisse un com's sur cette page!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question