Je ne reçois plus mes mails

tootsiechedelich -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mes boites mails: depuis environ une semaine, je ne reçois plus mes mails sur deux messageries différentes: hotmail et campusnet. Je ne sais pas quoi faire, ce n'est manifestement pas un problème de ces messageries puisqu'elles ne fonctionnent ni l'une ni l'autre. En revanche je peux envoyer des mails.

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?

3 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Effectivement une semaine c'est même plus que ça rame...

Il y a un peu être un port bloqué du genre smtp ( je crois ) pour les messageries du genre Wanadoo ...
Donc regarde sur [192.168.1.1 192.168.1.1] voir si il y a pas de problème.
0
tootsiechedelich

Oo je n'y connais rien en informatique... j'ai peut-être trouvé la solution concernant hotmail (il se trouvait que dans mes options était noté que je ne pouvais recevoir que des mails de mes contacts...) mais ce n'est pas encore vérifié.
En revanche, pour mon autre messagerie, je ne vois pas ce que ça pourrait être, il n'y a aucune option de blocage de courrier indésirable...

Sinon pour info supplémentaire (je ne sais pas si c'est utile) j'ai vista et j'utilise firefox.
0

Au moins tu es pas sur Internet Explorer, c'est déjà bien =).
Heu...
Pour campsunet je connais pas c'est sous forme de logiciel du genre Wanadoo.
Tu lance un programme et voilà ??
Ou c'est du genre tu vas sur un site du genre ORANGE.FR ou mail.live.fr et tu écris ton mail puis tu quittes ton navigateur internet? ( En locurance Firefox ! )
0
tootsiechedelich

non c'est une messagerie en ligne :http://caen.ecole-management-normandie.fr/binCampusNet/. Du genre hotmail en fait. (le pb est résolu pour hotmail en tout cas)
0

Essaye de te renseigner si c'est juste toi ou si d'autres personnes ont ce problème sur me site que tu ma donné.
0