Gta 4 episode from liberty city
Résolu
thomas4920
Messages postés
57
Statut
Membre
-
NooK -
NooK -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable 16 pouces, C'est un Toshiba. J'aimerais savoir si je peux jouer à gta 4 episode from liberty city sans trop de ralentissement, que le jeux soit fluide, en sachant que mes caractéristiques sont :
- windows 7 64 bit
- 4 go de Ram ( 3.68 go utilisable )
- intel core i3, 2.13 GHz
- Ge force GT 330M ( 1 Go dédié )
J'ai un ordinateur portable 16 pouces, C'est un Toshiba. J'aimerais savoir si je peux jouer à gta 4 episode from liberty city sans trop de ralentissement, que le jeux soit fluide, en sachant que mes caractéristiques sont :
- windows 7 64 bit
- 4 go de Ram ( 3.68 go utilisable )
- intel core i3, 2.13 GHz
- Ge force GT 330M ( 1 Go dédié )
A voir également:
- Gta 4 episode from liberty city
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum Jeux vidéo
- Liberty play ecouteur - Forum Casque et écouteurs
- [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Oui et non... Je m'explique:
Sa devrait le faire AU NIVEAU DE TES COMPOSANTS si tu n'es pas trop exigeant sur les graphismes.
Perso j'ai windows 7 64 bits, 4Go de ram, un core i5 et une gt320m (1go), et je fait tourner gta IV (le normal pas l'extension dont tu parles) de facon plutôt fluide.
En ce qui concerne GTA IV Episodes From Liberty City le jeu s'installe parfaitement et tout et tout mais au moment de le lancer j'ai une erreur fatale ou quelque chose dans le genre... Bref impossible d'y jouer le problème vient de windows 7 64bits...
Oui et non... Je m'explique:
Sa devrait le faire AU NIVEAU DE TES COMPOSANTS si tu n'es pas trop exigeant sur les graphismes.
Perso j'ai windows 7 64 bits, 4Go de ram, un core i5 et une gt320m (1go), et je fait tourner gta IV (le normal pas l'extension dont tu parles) de facon plutôt fluide.
En ce qui concerne GTA IV Episodes From Liberty City le jeu s'installe parfaitement et tout et tout mais au moment de le lancer j'ai une erreur fatale ou quelque chose dans le genre... Bref impossible d'y jouer le problème vient de windows 7 64bits...
largement ! le plus important apres le process c la carte graphique pour jour convenablement il te faut 512 or tu a 1go donc no soucis ;)
apres si tu est vraiment pas sur va sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
apres si tu est vraiment pas sur va sur ce site https://www.systemrequirementslab.com/cyri
yes idem pourtant j ai jouer plus de 4h sans problème et maintenant il me met cette erreur rmn20 et me dit d instaler le pack 1 de vista alors que j ai seven
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question