Barrette de Ram - achat

wawi-wawou Messages postés 42 Statut Membre -  
wawi-wawou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, chers Internautes

Voilà je souhaiterais acheter une barrette de Ram identique à celle déjà poser sur mon pc (Vista familiale basique) pour faire en tout 2 GO de ram.
Donc voila la référence de ma barrette : DDR2 PC2-4300 (266 MHz)
Je voulais savoir où je pourrais acheter cette barrette et à quel prix ?
Merci pour vos réponses :)
Wawi-Wawou

4 réponses

Profil bloqué

sur http://www.rueducommerce.fr/ je pense que tu peu trouver !
0
wawi-wawou Messages postés 42 Statut Membre

merci de ton conseil mais il n'y a pas ce que je cherche sur ce site
0
inutile

bonjour

Pour te répondre il nous faudrait la référence de ton pc ou la référence de ta carte mère et être plus précis sur le nombre de barrette ram que tu a et la capacité en gb et l'utilisation que tu compte en faire et pourquoi autan de ram ?

Car sa fais un bail que la référence en ram en pc2 DDR2 est de 800 mhz en dessous sa vos pas le cout.

Âpres sa dépend ton utilité et bien-sur de la compatibilité avec ta carte mère !

Mémo :

https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1807-ram-type-format-cas-vitesse-tout-sur-la-memoire-vive/
0

Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Edition

Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)

Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)

C'est pour pouvoir jouer à des jeux vidéos sans que sa rame ^^ si tu as quelque chose a me conseiller n'hesite pas je suis pas très fortiche en informatique ^^
0
inutile

RE bonjour

tu a une config qui date et vista dessus il doit pomper comme un malade , et en plusse cest apparemment un portable ^^

et tu a de la DDR sdram et PAS DE LA DDR2 SDRAM cest pas pareille vue se que tu écris.

Bon franchement ta pas XP qui traine sa serait le top pour le jeux .

Sérieusement donne moi la référence ,marque de ton pc portable pour que je te disse quoi prendre ?
0
inutile

je parie que cest un HP ? ^^
0
inutile

Re et n'espère pas jouer au dernier jeux vidéo
0

Ouais c'est un Packard Bell mais c'est pas un pc portable ,PACKARD BELL BV, ISTART 9142. Type : pc a base x86, euh je sais pas trop ce que je peux dire de plus ...
0

J'ai un logiciel (CPU-Z) qui me dit que c'est un un DDR2 PC2-4300 266 MHz , de marque Transcend de 1024 mb
0