Barrette de Ram - achat
wawi-wawou
Messages postés
42
Statut
Membre
-
wawi-wawou Messages postés 42 Statut Membre -
wawi-wawou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, chers Internautes
Voilà je souhaiterais acheter une barrette de Ram identique à celle déjà poser sur mon pc (Vista familiale basique) pour faire en tout 2 GO de ram.
Donc voila la référence de ma barrette : DDR2 PC2-4300 (266 MHz)
Je voulais savoir où je pourrais acheter cette barrette et à quel prix ?
Merci pour vos réponses :)
Wawi-Wawou
Voilà je souhaiterais acheter une barrette de Ram identique à celle déjà poser sur mon pc (Vista familiale basique) pour faire en tout 2 GO de ram.
Donc voila la référence de ma barrette : DDR2 PC2-4300 (266 MHz)
Je voulais savoir où je pourrais acheter cette barrette et à quel prix ?
Merci pour vos réponses :)
Wawi-Wawou
A voir également:
- Barrette de Ram - achat
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonjour
Pour te répondre il nous faudrait la référence de ton pc ou la référence de ta carte mère et être plus précis sur le nombre de barrette ram que tu a et la capacité en gb et l'utilisation que tu compte en faire et pourquoi autan de ram ?
Car sa fais un bail que la référence en ram en pc2 DDR2 est de 800 mhz en dessous sa vos pas le cout.
Âpres sa dépend ton utilité et bien-sur de la compatibilité avec ta carte mère !
Mémo :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1807-ram-type-format-cas-vitesse-tout-sur-la-memoire-vive/
Pour te répondre il nous faudrait la référence de ton pc ou la référence de ta carte mère et être plus précis sur le nombre de barrette ram que tu a et la capacité en gb et l'utilisation que tu compte en faire et pourquoi autan de ram ?
Car sa fais un bail que la référence en ram en pc2 DDR2 est de 800 mhz en dessous sa vos pas le cout.
Âpres sa dépend ton utilité et bien-sur de la compatibilité avec ta carte mère !
Mémo :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1807-ram-type-format-cas-vitesse-tout-sur-la-memoire-vive/
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Home Edition
Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
C'est pour pouvoir jouer à des jeux vidéos sans que sa rame ^^ si tu as quelque chose a me conseiller n'hesite pas je suis pas très fortiche en informatique ^^
Carte mère
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 920, 2800 MHz (14 x 200)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
C'est pour pouvoir jouer à des jeux vidéos sans que sa rame ^^ si tu as quelque chose a me conseiller n'hesite pas je suis pas très fortiche en informatique ^^
RE bonjour
tu a une config qui date et vista dessus il doit pomper comme un malade , et en plusse cest apparemment un portable ^^
et tu a de la DDR sdram et PAS DE LA DDR2 SDRAM cest pas pareille vue se que tu écris.
Bon franchement ta pas XP qui traine sa serait le top pour le jeux .
Sérieusement donne moi la référence ,marque de ton pc portable pour que je te disse quoi prendre ?
tu a une config qui date et vista dessus il doit pomper comme un malade , et en plusse cest apparemment un portable ^^
et tu a de la DDR sdram et PAS DE LA DDR2 SDRAM cest pas pareille vue se que tu écris.
Bon franchement ta pas XP qui traine sa serait le top pour le jeux .
Sérieusement donne moi la référence ,marque de ton pc portable pour que je te disse quoi prendre ?