Plug-in hd moovida
Résolu
Key11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
matthieu -
matthieu -
Bonjour,
Il y a des vidéos sur bakaza qui m'intéresse seulement quand je souhaite les lires ils me disent que mon ordinateur ne dispose pas du plug-in HD moovida et ils me donnent le lien pour le télécharger donc une fois le téléchrgement effectué ainsi que son installation je réessaye de lire la vidéo cependant ils me disent toujours que je ne possède pas ce fameux plug-in.
J'ai passé un long moment à chercher sans aucun résultat vous êtes donc mon dernier espoir.
Merci d'avance pour vos recherches.
Cordialement Key11
Il y a des vidéos sur bakaza qui m'intéresse seulement quand je souhaite les lires ils me disent que mon ordinateur ne dispose pas du plug-in HD moovida et ils me donnent le lien pour le télécharger donc une fois le téléchrgement effectué ainsi que son installation je réessaye de lire la vidéo cependant ils me disent toujours que je ne possède pas ce fameux plug-in.
J'ai passé un long moment à chercher sans aucun résultat vous êtes donc mon dernier espoir.
Merci d'avance pour vos recherches.
Cordialement Key11
A voir également:
- Plug-in hd moovida
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- In da place - Forum Mail
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
C'est normal, le plug-in HD moovida n'existe pas, vous êtes tombé sur un téléchargement infecté, certainement via la régie publicitaire CashTrafic, ce site vous force à l'installer pour la bonne est simple raison est que le téléchargement rémunére le webmaster du site.
Moovida existe, l'un en version gratuite, l'autre utilis le nom Moovida mais c'est un logiciel infecté complétement bidon.
La preuve en image. Conclusion, vous pouvez quitter ce site bidon et nettoyer votre ordi
http://img46.imageshack.us/img46/9049/moovidapluginbidon.png
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Moovida existe, l'un en version gratuite, l'autre utilis le nom Moovida mais c'est un logiciel infecté complétement bidon.
La preuve en image. Conclusion, vous pouvez quitter ce site bidon et nettoyer votre ordi
http://img46.imageshack.us/img46/9049/moovidapluginbidon.png
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question