Montres suisses bloquées suite

Fermé
cerisette - 9 juil. 2010 à 17:38
 Contrariness - 9 juil. 2010 à 18:13
Bonjour,

j'ai un peu recherché, des infos sur le site de commande apparemment c'est contrefaçon , moi g rien compris je croyais qu'ils luttaient contre ça c'est même parce qu'ils disaient ça que g eu confiance
Je croyais que les montres s'inspiraient des grandes marques( que l'on voyait en photo) mais n'étaient pas signées de la marque, sauf pour une rolex ou j'ai compris que c'était livré avec garantie de vrai, je suis pas super bonne en anglais
je croyais que c'étaient des montres suisses et que c'est pour ça qu'elles étaient assez chères. je pensais pas que les contrefaçons coutaient cher
bref apparement les montres semblent etre copies de marque chopar breitlin et rolex
donc elles seront détruites que risque l'expéditeur, que puis-je faire,
pourquoi l'acheteur a des fouis amende et des fois pas?


2 réponses

Parce que lorsque l'on commande plusieurs objets c'est parfois en vue de vouloir les revendre donc d'en faire un commerce ce qui est strictement interdit avec des contrefacons.

Donc 1 objet passe encore pour l'amende, vu que la confiscation est deja une belle punition... plusieurs ca craint... et encore faut pas etre un habitue du fait !

Que faire?.. rien.. attendre et voir si les douanes seront indulgentes ou pas...
0
comme on dit ici... wait and see..!!!
0