Probleme audio messenger

Fermé
sbell Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 24 août 2005 à 12:15
sbell Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 - 24 août 2005 à 17:00
Bonjour je me permet de lancer le sujet sur la conversation audio car malgrés tous ce que j'ai pu lire dans des forum j'ai toujours mon probleme de conversation audio.
quand je fais demarer une videoconférence cela ne marche pas il me dit Votre ordinateur, votre fournisseur d'acces Internet ou votre reseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidoconference:
voila ce que j ai déja fait :
ouvrir les ports
TCP : 6891-6900
TCP : 1863
UDP : 1863
UDP : 5190
UDP : 6901
TCP : 6901
et aussi cela :
1) Dans Windows, cliquez sur Demarrer > Panneau de configuration.
2) Cliquez sur Connexions reseau et Internet puis sur Connexions reseau.
3) Cliquez a droite sur Connexion reseau/Internet, et puis cliquez sur Proprietes.
4) Decochez “Qos Packet Scheduler”.
5) Redemarrez votre ordinateur.

mais rien ni fait
il y a t-il quelqu'un qui pourrai m'aider sur ce sujet ?

merci bcp

stef
A voir également:

1 réponse

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
24 août 2005 à 16:20
heu t'as essayé de simplement réinstaller msn? -_- lol parce que j'ai eu le meme problème et en fait j'ai juste du le réinstaller... si t'arrive à avoir une converstion audio avec qqun avec un autre programme (je sais pas moi heu... Netmeeting par exemple) si là ca marche dis toi que c'est msn qui merde...
16
sbell Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2005 1
24 août 2005 à 17:00
figure toi qu'hier j'ai installer livecom de wanadoo et cela marche a la perfection. Sinon pour netmeeting je ne sais pas ou trouver mon adresse Ip car comme j'ai un réseau mon adresse est caché je ne sais pas ou car maintenat j'ai 192.168.1.2.
Sinon j'aimerais quand même que cela marche car j'aime bien messenger. de plus hier j'ai essayer de ré installer il la je suis donc passé a la version 7.5 et toujours le même probleme.
sinon pour messenger on peux aussi utiliser une conversation msn au lieu de videoconf cela reviens un peux pres au même et la je voie la personne mais je ne l'entend pas.
que faire ?

en attendant que cela marche j'utilise livecom

merci
a+
stef
0