Fiche telephone ne rentre pas dans la prise !

Fermé
Termos - 9 juil. 2010 à 10:33
TheGromeu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 16:44
Bonjour,

Je suis abonne NeufBox (SFR). Je viens d'emmenager dans un nouvel appartement. C'est de l'ancien mais clairement, tout a ete refait a neuf et notamment l'installation electrique et telephone.
Hier soir, ma nouvelle ligne etant activee, j'ai tente de brancher la box. La fiche du filtre ADSL ne rentre pas completement dans la prise !!! La prise n'est pas assez profonde. Idem si je veux brancher le telephone directement sur la prise murale. En tenant la prise a la main et en essayant de faire contact, la box a quand meme reagi mais bon...

Les dimensions des prises ont-elles change ? (Je n'avais pas ce probleme dans mon precedent appartement)

Que dois-je faire dans ces cas-la. A midi, je pensais aller voir dans un magasin de bricolage si on vend des filtres ADSL avec des "tetes courtes"....

Quelqu'un connait ce probleme et pourrait me conseiller ?

Merci

2 réponses

Verifie que le cache externe n'ai pas ete remonte a l'envers.. il faut respecter le sens pour que la forme du "T" du boitier corresponde a la connectique interne.. y'a un leger detrompeur mais ca se force sans difficultee
1