Je n'arrive pas a mettre mon nat en "ouvert"
citrondeux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
citrondeux Messages postés 5 Statut Membre -
citrondeux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je joue a call of duty modern warfare 2 depuis voila 3 mois et jai remarque qua je ne savais pas rejoindre mes amis normalement. Apres de longue recherche j'ai deduit que le probleme venais du NAT qui de mon coté reste "strict" je ne sais vraiment pas comment faire je cherche depuis bien asser de temps et je me suis inscrit a se forum dans l'espoire de trouver la reponse a mon probleme . (j'ai la b-box , windows 7 ,avec avast pas vraiment sure que se sois utile) merci de bien vouloir m'aider .
dsl pour l'orthographe je n'ai que 13 ans ^^'
Je joue a call of duty modern warfare 2 depuis voila 3 mois et jai remarque qua je ne savais pas rejoindre mes amis normalement. Apres de longue recherche j'ai deduit que le probleme venais du NAT qui de mon coté reste "strict" je ne sais vraiment pas comment faire je cherche depuis bien asser de temps et je me suis inscrit a se forum dans l'espoire de trouver la reponse a mon probleme . (j'ai la b-box , windows 7 ,avec avast pas vraiment sure que se sois utile) merci de bien vouloir m'aider .
dsl pour l'orthographe je n'ai que 13 ans ^^'
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre mon nat en "ouvert"
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Snapchat message remis mais pas ouvert - Forum Snapchat
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Matériel & Système
- Message snap ouvert mais pas lu - Forum Snapchat