Micro & hauts parleurs
Fermé
k4l4sh
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
8 juil. 2010 à 23:24
Frederic76 - 11 juil. 2010 à 20:25
Frederic76 - 11 juil. 2010 à 20:25
A voir également:
- Micro & hauts parleurs
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
2 réponses
ton message est peu clair mais bon :
si tu ne veux rien entendre d'autre qu'un son qui peut etre une conversation, une émission, une musique ou une émotison, a toi de couper ou diminuer le son des autres en allant cliquer sur l'icone haut parleur de la barre des taches et de couper ou diminuer tout son que tu ne veux pas, sinon pour les autres applications, tu coupe le son dans le programme de chaque, mais c'est plus penible car long.
si tu ne veux rien entendre d'autre qu'un son qui peut etre une conversation, une émission, une musique ou une émotison, a toi de couper ou diminuer le son des autres en allant cliquer sur l'icone haut parleur de la barre des taches et de couper ou diminuer tout son que tu ne veux pas, sinon pour les autres applications, tu coupe le son dans le programme de chaque, mais c'est plus penible car long.
k4l4sh
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
13
11 juil. 2010 à 20:19
11 juil. 2010 à 20:19
Merci pour ta réponse. Ce que je veut expliquer c'est que je veut entendre la voix des personnes qui me parlent via les écouteur du micro. Et les autres sonorités je voudrais qu'elles sortent des hauts-parleurs comme les vidéos, musiques...
Merci.
Merci.
ha ok, mé ca, c moyennement possible.
parfaitement possible, non, mé partiellement possible, peut etre.
iol te faut une carte son 5.1 voir 7.1. que tu mette le casque/micro sur la sortie center (généralement c le son des voix vu ke les sons des voix sont du 1.0), et tes hp, sur le front (avant gauche + droit).
et il faut ke ta carte son reconnaisse qu'il y a plusieurs sorties activées. là oui, ca pourrait fonctionner +/- bien. mé bon, excepté ca, j'voix pas
parfaitement possible, non, mé partiellement possible, peut etre.
iol te faut une carte son 5.1 voir 7.1. que tu mette le casque/micro sur la sortie center (généralement c le son des voix vu ke les sons des voix sont du 1.0), et tes hp, sur le front (avant gauche + droit).
et il faut ke ta carte son reconnaisse qu'il y a plusieurs sorties activées. là oui, ca pourrait fonctionner +/- bien. mé bon, excepté ca, j'voix pas