Problème DD interne
yaya272
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yaya272 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya272 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe je vous explique .
c'est que mon pc ne s'allume pas quand je branche mon disque dur interne (3.5" 250 gb Sata) alors que si je branche un disque dur de 2.5" le pc s'allume correctement .
donc si quelqu'un peut m'aider cela sera très gentil car j'ai des fichier sur le 3.5" très important
merci d'avance
c'est que mon pc ne s'allume pas quand je branche mon disque dur interne (3.5" 250 gb Sata) alors que si je branche un disque dur de 2.5" le pc s'allume correctement .
donc si quelqu'un peut m'aider cela sera très gentil car j'ai des fichier sur le 3.5" très important
merci d'avance
A voir également:
- Problème DD interne
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator
6 réponses
cela m'étonnerai car du jour au lendemain il ne s'allume pas et je télécharge rien en plus j'ai un bon antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai peur que ton dd soit griller. Est ce que si tu branche les 2 disque dur sa démarre ? Si oui, branche les deux, demarre a partir d'un live cd ubuntu et sauvegarde tous tes fichiers.
ba le problème c'est que si je branche le dd pendant que le pc est allumé le pc s'éteint tout seul et impossible de redémarrer tant qu'il est branché .