Problème DD interne

yaya272 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yaya272 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe je vous explique .
c'est que mon pc ne s'allume pas quand je branche mon disque dur interne (3.5" 250 gb Sata) alors que si je branche un disque dur de 2.5" le pc s'allume correctement .
donc si quelqu'un peut m'aider cela sera très gentil car j'ai des fichier sur le 3.5" très important
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tyboy60 Messages postés 78 Statut Membre

tu peut avoir un virus sur ton 3.5 ou ton pc ne prand pas en charge se disque
0
pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

Bonsoir,

ton dd 2.5 est en ide ou sata
0
yaya272 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela m'étonnerai car du jour au lendemain il ne s'allume pas et je télécharge rien en plus j'ai un bon antivirus
0
yaya272 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un sata aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

j'ai peur que ton dd soit griller. Est ce que si tu branche les 2 disque dur sa démarre ? Si oui, branche les deux, demarre a partir d'un live cd ubuntu et sauvegarde tous tes fichiers.
0

ba le problème c'est que si je branche le dd pendant que le pc est allumé le pc s'éteint tout seul et impossible de redémarrer tant qu'il est branché .
0

oui si tu branche le dd pendant que le pc est alumé tu va fligué ta carte mere. Mais essi de brancher les 2 disque dur quand le ps est éteint, si le pc demarre, tu boot sur un live cd ubuntu et tu copi toute tes données sur le dd 2.5
0

je peux pas brancher les deux car j'ai qu'une seule alim
0

oui mais tu n'as pas plusieur prise sur ton alim ??? Tu doit quand meme avoir au moins 2 ou 3 prises sata, non ?
0

ba non je viens de regarder j'ai qu'une alim sata les autre c'est des ide
0

je pense avoir trouver d'ou viens le pb après avoir enlever la plaque qui permet d'alimenter le DD je la branche toute seule sur le pc et c'est le même pb il ne s'allume pas donc je suppose que le problème viens de là ( vous savez ou on peux en acheter )
0