Viseur cs 1.6
titqn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titqn Messages postés 4 Statut Membre -
titqn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a cs 1.6 depuis pret de 2 ans et j'ai toujours le même probléme.
Quand je regarde mes stats je voit grossomodo : Bras droit : 95 hits et Bras gauche : 225 hits :O
Quelqu'un serait me dire pourquoi mes balles on tendances a plus aller vers la droite que vers la gauche.
Merci de vos réponses
je joue a cs 1.6 depuis pret de 2 ans et j'ai toujours le même probléme.
Quand je regarde mes stats je voit grossomodo : Bras droit : 95 hits et Bras gauche : 225 hits :O
Quelqu'un serait me dire pourquoi mes balles on tendances a plus aller vers la droite que vers la gauche.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Viseur cs 1.6
- Viseur Cs 1.6 - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
il y a des stats dans 1.6 ? ben c'est une sorte de décalage (comme les head shot dans le ventre dans CSS) mais tu n'as tuer que 320 personne en 2 ans ?
Oui sur certain serveurs tu tape ; /rankstats et t'a t'es stats du serveur.
Les ranks sont remis a zéro chaque mois sur les serveurs ^^ docn ce n'est qu'une petite partie des frags que j'ai fait en 2 ans ^^
Les ranks sont remis a zéro chaque mois sur les serveurs ^^ docn ce n'est qu'une petite partie des frags que j'ai fait en 2 ans ^^
euh non et puis c'est pas grave tant que l'adversaire s'écroule sous tons tas de balles, ca ne va pas te tuer, si ?
dans le Source c'est pire tu sais...
dans le Source c'est pire tu sais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question