Deux questions à propos du viseur sur css
chelxie -
1) quel est votre taille de viseur le plus petit possible grace à la commande? ou petit d'origine?
2) que dois je ecrire dans la console pour que quand je tire mon viseur s'agrandisse pas?
- Viseur css
- Css download - Télécharger - HTML
- Comment mettre un texte sur une image css - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
24 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent à obtenir un viseur aussi petit que possible dans Counter-Strike Source et à empêcher son agrandissement lors des tirs, en utilisant des commandes de la console. La solution principale évoquée est de régler cl_crosshairscale pour réduire la taille du viseur et, si nécessaire, d'ajouter cl_crosshairalpha et cl_crosshairusealpha afin de stabiliser l'opacité, tout en désactivant le viseur dynamique avec cl_dynamiccrosshair 0. D'autres remarques évoquent des variantes comme cl_legacy_crosshair_sacle 9000 (orthographe incertaine) et des soucis liés à l'usage de cheats, dont des cas où le viseur disparaît après manipulation.
cl_crosshairusealpha // permet de modifier la valeur alpha du viseur "1=on 0=off"
cl_crosshairalpha // opacitée du viseur
cl_crosshairscale // taille du viseur
cl_dynamiccrosshair // viseur dynamique "1=on 0=off"
cl_crosshaircolor "1"
cl_crosshairusealpha "1"
cl_crosshairalpha "2000"
cl_crosshairscale "1200"
cl_dynamiccrosshair "0"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila je mexplique ce matin je suis aller sur un serveur css je joue trankilement et se connecte un type avec un cheat active il ne se cache pas il l'avoue sa menerve de prendre 1 balle en plaine tete tt les 5 seconde alor je decide de telecharger un cheat gratuis jen trouve plein sur un site que je ne dirai pas (sal**** de cheater) je lactive je lui masi sa misere je lenleve le supprime de mon ordi et la pasn!!! plus de viseur plus rien g tt essayer rien a faire eske c deja arriver a kelkun, si oui komen le remettre svp mon mail est twenty.cent@live.fr merci de me repondre svp
Pouvez-vous m'aider a avoir un plus petit viseur svp merci d'avence ++ les pgm
Pouvez-vous m'aider a avoir un plus petit viseur svp merci d'avance ++ les pgm !! =)
et le visuer revien
chaqu un ca facons de penser mais je dit BAN a tout les cheater CS ; CZ ; CSS.
et aussi que dans des video des fois chez certaine personne le viseur grossi et pas d'autre donc c'est louche
j' ais une question:
comment avoir un point a la place du viseur normal
merci davence pour vaus réponse ^^
ps: si sa marche pas cole de la pate a modeler sur lecrat :p
- 1
- 2
qui rend le viseur violet