Ctrl de Gauche ne marche plus
Zekii
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, en fait ma touche Ctrl ne marche plus par exemple quand je fais Ctrl + C juste le C apparait comme si je n'avais pas appuyé sur Ctrl, la même chose pour Ctrl + V Ctrl + x, mais bizarrement Ctrl + Alt + Suppr marche donc je ne sais pas si c'est un problème de mon Clavier du PC au autre chose et comme j'utilise beaucoup la touche Ctrl j'aimerai bien une solution a mon probleme
( Je prendrai un peut de temps a répondre c'est normal )
J'ai un problème, en fait ma touche Ctrl ne marche plus par exemple quand je fais Ctrl + C juste le C apparait comme si je n'avais pas appuyé sur Ctrl, la même chose pour Ctrl + V Ctrl + x, mais bizarrement Ctrl + Alt + Suppr marche donc je ne sais pas si c'est un problème de mon Clavier du PC au autre chose et comme j'utilise beaucoup la touche Ctrl j'aimerai bien une solution a mon probleme
( Je prendrai un peut de temps a répondre c'est normal )
A voir également:
- Ctrl de Gauche ne marche plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Touche ctrl ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows XP
- Ctrl c ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
13 réponses
lorsque tu appuye dessus, il n'y a pas de craquement, pas de gène dans l'appuye ?
as tu essayé avec un autre clavier ou ce clavier sur un autre pc ?
as tu essayé avec un autre clavier ou ce clavier sur un autre pc ?
Nan, aucun craquement ni de difficultés quand j'appuie dessus.
Mais j'ai qu'un seul clavier donc nan j'ai pas pu testé mais ce clavier est nikel normalement enfin je l'ai depuis même pas 1 ans et j'ai pas fait tomber ni casser ni taper dessus x) depuis que je l'ai
Mais j'ai qu'un seul clavier donc nan j'ai pas pu testé mais ce clavier est nikel normalement enfin je l'ai depuis même pas 1 ans et j'ai pas fait tomber ni casser ni taper dessus x) depuis que je l'ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfois c'est pas grand chose, essaye d'eteindre ton pc, debrancher le clavier, de bien le rebrancher et de rallumer
ton clavier est brancher en usb ou ps/2 ?
ton clavier est brancher en usb ou ps/2 ?
C'est quoi ps/2 sinan j'peux juste dire que c'est brancher derriere mon unité centrale et aussi je rallumerai mon PC plus tard comme je suis un peu occupé mais merci pour l'aide deja :)
Si c'est en usb, normalement c'est soit il fonctionne soit pas du tout, si c'est qu'une touche, c'est que le contact ne se fait plus a l'interieur du clavier