Ordinateur qui redemarre en boucle

Jepeteunplom Messages postés 40 Statut Membre -  
Jepeteunplom Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, Voilà mon ordinateur bug il redémarre en boucle et en boucle,quand il arrive sur l'icône windows boum! sa redémarre est une image bleu apparait un 1/100 de seconde...
Je sais que ce problème a était post mainte et mainte fois mais je voudrais formater mon ordinateur mais comment? :S j'ai perdu le CD de réinstallation dans le boitier de mon ordinateur, mais moi je voudrais savoir comment me procurer un cd de formatage ou me dire télécharger quelle logiciel et le mettre directement sur mon ordinateur pour que sela se formate directement puis que je ne peut même pas au bureau même en mode sans échec c'est pareille :x et j'ai entendu dire que des CD de formatage exister quand on le met dans le lecteur se la se formate directement ou dans le genre si vous pourriez m'aider a mon problème sa serais gentil,sella fait une semaine que mon ordinateur ne fonctionne plus et sa me contrarie vraiment :x

Merci d'avance ^^'

A voir également:

11 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

<--Effacement de la mauvaise réponse !!-->

il vaut mieux que tu télécharge une iso de Windows XP et que tu fasse ce qui est dit sur les post identique au tient.
0

0
yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102

si tu as perdu le cd

tu as deux choix sois tu te procure le cd a plus de 100$ ou sois que tu utillise une methode pas légal car moi j'ai un probleme semblable si tu as pas acces a ton bureaux ses obligatoire il faut que tu reformate et tu as besoin du cd obliger
0
Jepeteunplom Messages postés 40 Statut Membre

Ces quoi la méthode pas légal parce que je suis pas vraiment riche x)
0

tu peux télécharger un CD (iso) de windows XP, ce qui n'est pas légal c'est de l'installer sans avoir une clé windows valide
0

si tu ses comment fonctionne le téléchargement d,un torrent alors recherche un torrent de windows et quelle windows tu as ou juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désole pas bien lus...Heu ou je le télécharge? x)
0

hum... je veux pas faire la pub pour les site pirates... mais emule marche encore.
0

J'ai windows pro °°
0

Michi x)
0

xp bon sa vas etre encore plus facile mais tu doit le faire ton meme parce que sur comment ca marche on pas parler d'affaire pas legal donc quest que tu dois faire ses premièrement telecharger un le logiciel bittorent ou utorrent (meme chose les deux) et ensuite faire une recherche sur google pour windows xp pro torrent mais fait bcp bcp bcp bcp attention il y as bcp de virus alors tu doit tout scanner se que tu telecharge

mais si tu as pas acces a ton ordi tu pourras pas télécharger de ton ordi et ils faut que tu le mettre sur cd ou dvd
0

Dernière question après j'arrête °°.Comment on le mais sur un cd ou dvd ^^'
0

avec un logiciel comme nero ou cd dvd burner

dans le fond ils faut que tu burn le fichier iso sur le cd ou le dvd

je crois que tu devrais demander a un quelqun que tu connais qui poura te le faire
0

très bonne idée, si qqun autour de toi a un CD de windows, demande à ce qu'il t'en fasse une copie, ca sera plus simple.
0

Merchiw de cette aide précieuse :o
0