Repeteur awap608h

Fermé
drakenkorin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 08:44
drakenkorin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 09:08
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un répéteur Alfa awap608h pensant que je pourrais le configurer facilement, j'essaie vainement depuis quelques jours :
Ma config : modem routeur DartyBox,
relié en Ethernet un PC sous XP
le pb : Je voudrais faire accéder en wifi un autre PC (sous XP) qui est situé deux murs et un étage plus loin d'où réception très faible et achat du répéteur

Le réseau DartyBox est protégé en WEP et WAP, il semble qu'en ethernet le répéteur soit reconnu par la DB (même en wifi) mais quand on débranche le rj45 plus de trace du répéteur...
Là je deviens humble et reconnais mon incompétence, est-ce un pb d'ip, de WEP, de WAP, de WDS......

SI quelqu'un avait quelques lumières sur cet instrument, (je suis à ses pieds) ?

Merci

1 réponse

drakenkorin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 09:08
Personne ne connait cet instrument, au secours !
0