Neuf box Wifi probleme
fanto-yaya
Messages postés
73
Statut
Membre
-
fanto-yaya Messages postés 73 Statut Membre -
fanto-yaya Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable que j'essaie de connecter à la neuf box, mais quand il me demande la clé de la neuf box je la rentre mais les lettres du clavier ne fonctionne pas. J'ai essayer sur word le clavier fonctionne. On me dit que le pc est vieux et qu'il y a une manip à faire. Pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai un pc portable que j'essaie de connecter à la neuf box, mais quand il me demande la clé de la neuf box je la rentre mais les lettres du clavier ne fonctionne pas. J'ai essayer sur word le clavier fonctionne. On me dit que le pc est vieux et qu'il y a une manip à faire. Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Neuf box Wifi probleme
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
Bonjour...
Très bizarre ton truc !
Je ne vois pas quelle manip pourrait permettre à ton clavier de fonctionner alors qu'il fonctionne manifestement !
Peux-tu essayer de mettre un clavier externe en USB, pour vérifier ?
Quel genre de clé te demande-t-il : une WPA, une WEP....?
Tu as essayé en minuscules et majuscules ( en principe, pour la NB4, il y a 19 lettres minuscules et un chiffre...
Cdt,
@+
Très bizarre ton truc !
Je ne vois pas quelle manip pourrait permettre à ton clavier de fonctionner alors qu'il fonctionne manifestement !
Peux-tu essayer de mettre un clavier externe en USB, pour vérifier ?
Quel genre de clé te demande-t-il : une WPA, une WEP....?
Tu as essayé en minuscules et majuscules ( en principe, pour la NB4, il y a 19 lettres minuscules et un chiffre...
Cdt,
@+