Modem PCI dell latitude D505
DVX
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Geoxis -
Geoxis -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur portable dell latitude D505.
Depuis lors, je n'arrive pas à me connecter à un réseau.
L'icône ''Un câble réseau est débranché" est affiché même lorsque je connecte un câble qui marche sur d'autres machines.
Au niveau du gestionnaire de périphérique, tout est normal sauf point d'interrogation jaune sur ''Modem PCI".
Avec Evrest, je remarque une croix rouge sur ''CARDBUS TEXAS INSTRUMENTS PCI-1410''.
Je veux juste le portable puisse se connecter via un câble réseau.
Merci d'avance.
J'ai formaté mon ordinateur portable dell latitude D505.
Depuis lors, je n'arrive pas à me connecter à un réseau.
L'icône ''Un câble réseau est débranché" est affiché même lorsque je connecte un câble qui marche sur d'autres machines.
Au niveau du gestionnaire de périphérique, tout est normal sauf point d'interrogation jaune sur ''Modem PCI".
Avec Evrest, je remarque une croix rouge sur ''CARDBUS TEXAS INSTRUMENTS PCI-1410''.
Je veux juste le portable puisse se connecter via un câble réseau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Modem PCI dell latitude D505
- Latitude longitude - Guide
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Le modem PCI est différent et indépendant de la carte réseau. Si vous n'avez pas le driver du modem ce ne devrait pas empêcher le fonctionnement de la carte réseau. De plus si le logo de notification réseu apparait en bas, cela veut dire que le driver est bien installé. Etes vous sur du cable reseau ? Bien enclenché ?
Bonne soirée
Le modem PCI est différent et indépendant de la carte réseau. Si vous n'avez pas le driver du modem ce ne devrait pas empêcher le fonctionnement de la carte réseau. De plus si le logo de notification réseu apparait en bas, cela veut dire que le driver est bien installé. Etes vous sur du cable reseau ? Bien enclenché ?
Bonne soirée