Dossier bloqué en lecture seule sur cle USB

anouar1993 Messages postés 5 Statut Membre -  
anouar1993 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Voulant essayer un MMOG mais ne voulant pas le télécharger vu qu'il fait environ 1.7 Gb et que le débit de mon modem portable est trés instable , je me suis décidé à copier le dossier du jeu chez un copain sur une clef USB . Arrivé chez moi , je n'arrive pas à copier le dossier sur mon ordinateur , je vais ensuite verifier dans propriétés du disque amovible et je trouve qu'il est en lecture seule , je décoche et j'applique je réessaye mais même message d'erreur . La lecture seule se remet automatiquement ..

J'aimerai aussi préciser que c'est le seul dossier sur la clé qui est en lecture seule .

Quelqu'un a-t-il deja connu ce probléme ? Que dois-je faire pour pouvoir le copier ?
Y'a-t-il une commande MS dos pour enlever la lecture seule sur un dossier se trouvant sur un disque amovible ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Anouar

A voir également:

8 réponses

last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51

t'as essayer de faire un copier coller du dossier ?
0
anouar1993 Messages postés 5 Statut Membre

Euh ... Tu le fais éxprés ?
0
jocelyncol Messages postés 9 Statut Membre

Vérifie si ta clé n'a pas un bouton hold ou avec un petit cadenas sinon
essaye sa.

tu coupe (ou copie si tu a la place) les fichiers à l'intérieur du dossier que tu n'arrive pas à déplacé, tu les colles dans un nouveau dossier TOUJOURS sur ta clé et ensuite tu essaye de déplacer ce nouveau dossier.
si jamais c'est le dossier qui est bloqué, sa devrait marcher.
0

Impossible de copier les fichiers aussi .. parcequ'il y'a des sous dossiers en lecture seule aussi .. Merci quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jocelyncol Messages postés 9 Statut Membre

tu peut aussi essayé avec une autre clé usb... c'est plutôt bête ^^ mais parfois sa marche.
0

J'y ai pas pensé .. je vais voir ^^
0
last-joker Messages postés 570 Statut Membre 51

heu...oui je fait expres d'essayer de t'aider
0

Y'a pas d'autres solutions ?
0