Signal wifi trop loin
Manu0612
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Manu0612 Messages postés 9 Statut Membre -
Manu0612 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe avec une freebox et un routeur wifi . J'aimerai me connecter a ma free avec un ordinateur portable, mais de chez ma grand-mère qui habite à l'étage du dessus (dans mon immeuble). Lorsque je recherche les points d'accès, il n'y a pas ma free, elle est surement trop éloignée. Comment faire ?
J'ai un ordinateur fixe avec une freebox et un routeur wifi . J'aimerai me connecter a ma free avec un ordinateur portable, mais de chez ma grand-mère qui habite à l'étage du dessus (dans mon immeuble). Lorsque je recherche les points d'accès, il n'y a pas ma free, elle est surement trop éloignée. Comment faire ?
A voir également:
- Signal wifi trop loin
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Connecte le routeur WiFi par un cable a la Box, puis passe le par la fenetre et remonte le d'un etage... (si c'est possible bien sur !!)
Mais c'est quand meme etonnant que le routeur WiFi ne soit pas detectable 1 etage au dessus !!...
Ca sert a quoi un routeur WiFi quand y'a deja un point d'acces WiFi sur la Freebox ?
Mais c'est quand meme etonnant que le routeur WiFi ne soit pas detectable 1 etage au dessus !!...
Ca sert a quoi un routeur WiFi quand y'a deja un point d'acces WiFi sur la Freebox ?
Oui, excuse moi, je me suis trompé. Je n'ai pas de routeur, j'ai une carte wifi branché a la freebox.
Essaye quand meme d'activer la fonction WiFi de la freebox.. je crois que ca se fait via les parametres de ton compte sur le site de Free. Et ensuite la commande est renvoyee vers ta box apres validation.. je crois que c'est comme ca que ca marche chez Free..
Car si vraiment tu n'as que 1 etage de difference et que ta grand-mere est juste au dessus, c'est quand meme etrange que ca passe pas...
A mon avis le WiFi de la box ne doit pas etre active.. d'ou ton truc branche dessus...
Car si vraiment tu n'as que 1 etage de difference et que ta grand-mere est juste au dessus, c'est quand meme etrange que ca passe pas...
A mon avis le WiFi de la box ne doit pas etre active.. d'ou ton truc branche dessus...