A voir également:
- Je ne reçois plus les invitations ps4
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Alexia organise un séminaire en ligne (webinaire) : elle cherche un outil qui permet de gérer les invitations, de relancer les invités et d’enregistrer le webinaire. - Forum Word
4 réponses
Je pense que celà vient d'un mauvais paramètrage de ton compte windows live ou/ et ainsi que celui de la personne qui souhaite t'inviter.
essaies ceci ça pourrait etre la solution à ton problème:
tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"
Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"
Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite
et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème
dis à la personne qui souhaite t'inviter de faire la meme chose ;)
essaies ceci ça pourrait etre la solution à ton problème:
tu te connectes à ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton prénom et nom qui s'affiche , tu clic sur la flèche noire juste à coté et tu sélectionnes "Paramètres de confidentialité"
Puis sur la page Options de confidentialité rends toi sur Mes Paramètres actuels situé en dernier des paramètres puis clic sur "afficher les paramètres actuels"
Dans la section Personnes pouvant me contacter qui se trouve en bas de la page , il te faudra paramètrer invitation d'amis et de groupe à l'aide de la flèche en la faisant glisser sur "Tout le monde (public) " qui se trouve à droite
et Voila normalement ça devrait fonctionner et resoudre ton problème
dis à la personne qui souhaite t'inviter de faire la meme chose ;)