Comment contacter irongege ?

Résolu
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, s'il vous plait, comment contacter le modérateur irongege ?
Cette personne a supprimé mon message, j'aimerai avoir un peu plus d'explication.

Bien cordialement,
Dom

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes tes mails et tu auras l'explication.
0
Quelidentifiantvoulezvousquejeme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Quelidentifiantvoulezvousquejeme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Tout autre identifiant qu'une adresse email comme pseudo, merci
0
Quelidentifiantvoulezvousquejeme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon message intitulé « Legalstart » datant du 15 déc. 2014 à 07:59 a été supprimé par irongege), il a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum.

Mon message disait simplement "que pensez-vous de bien ou de mal du site https://www.legalstart.fr" MON MESSAGE NE CONTENAIT RIEN D'AUTRE

Je pense que c'est un site d'arnaques et c'est pour cela que je voulais avoir l'avis des autres utilisateurs. Je ne demande pas de récupérer mes 141 euros qui sont partis à Legalstart.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Quelidentifiantvoulezvousquejeme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info, plusieurs manquement à la charte de ccm, tel que la politesse, ensuite l'utilisation d'une adresse email comme pseudo
0
Quelidentifiantvoulezvousquejeme Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK, c'est les formules de politesses "bonjour, cordialement" et la signature qui manquaient?

Le pseudo que j'avais utilisé pour se message est Quelidentifiantvoulezvousquejeme

Il signifie: Quel identifiant voulez-vous que je mette?

Ce pseudo n'est donc pas une adresse email et je présume qu'il vous conviendra.

> irongege - 15 déc. 2014 à 09:59
0
dommm063 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Rebonjour,

J'ai beau regarder mes mails, je ne vois pas comment.

Bien cordialement,
Dom
0
Utilisateur anonyme

Salut,
la raison est normalement indiquée dans le mail envoyé par CCM. ((le mail dans lequel tu a pu voir le pseudo du modo))
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Utilisateur anonyme

De toute façon, tes messages ont été supprimés pour cause juridique.
Vois directement avec les personnes en question.
0