Comment contacter irongege ?
Résolu
dommm063
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, s'il vous plait, comment contacter le modérateur irongege ?
Cette personne a supprimé mon message, j'aimerai avoir un peu plus d'explication.
Bien cordialement,
Dom
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, s'il vous plait, comment contacter le modérateur irongege ?
Cette personne a supprimé mon message, j'aimerai avoir un peu plus d'explication.
Bien cordialement,
Dom
Tout autre identifiant qu'une adresse email comme pseudo, merci
Mon message intitulé « Legalstart » datant du 15 déc. 2014 à 07:59 a été supprimé par irongege), il a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum.
Mon message disait simplement "que pensez-vous de bien ou de mal du site https://www.legalstart.fr" MON MESSAGE NE CONTENAIT RIEN D'AUTRE
Je pense que c'est un site d'arnaques et c'est pour cela que je voulais avoir l'avis des autres utilisateurs. Je ne demande pas de récupérer mes 141 euros qui sont partis à Legalstart.
Le pseudo que j'avais utilisé pour se message est Quelidentifiantvoulezvousquejeme
Il signifie: Quel identifiant voulez-vous que je mette?
Ce pseudo n'est donc pas une adresse email et je présume qu'il vous conviendra.
> irongege - 15 déc. 2014 à 09:59