Résiliation abonnement tiscali

Résolu/Fermé
delpech - 6 oct. 2005 à 11:04
 lambda - 29 févr. 2008 à 16:00
bonjours tout le monde
je me sépares de mon ordinateur cette semaine donc je veux résilier mon abonnement qui est en bas débit mais impossible de joindre tiscali ni par e-mail ni par téléphone les méssages sont renvoyés et les lignes sont soidisant en dérangement et cela depuis 15 jours,bizarre non

10 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 81
6 oct. 2005 à 13:18
Bonjour,

Le mieux c'est de faire une lettre recommandée avec AR.
0
Stabylo79 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2007 123
6 oct. 2005 à 13:32
0
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 5
30 nov. 2005 à 16:51
Merci pour ce lien mais je ne comprends pas la phrase suivante:
Tiscali a abandonné la reconduction au profit d'un préavis de deux mois au bout de la période initiale d'un an.
Ma question est: puis-je résilier alors que mon abonnement se termine dans 2 semaines?

Merci et à bientôt

Anne
0
J'ai ces mêmes pb depuis plus de quinze jours. Je n'obtiens plus aucune réponse aux questions posées soit par e-mail (renvoyé sur "noreply etc...), soit au 1033 (totalement injoignable 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 ).
Je ne peux plus consulter mon compte ni aucune des informations concernant mon abonnement (raisons techniques de transfert Alice parait-il ?)
Abonné depuis son début à Libertysurf (devenu Tiscali puis Alice en passant par Infonie sans oublier Reciprock ), je ne trouve pas le délai de résiliation.
Où puis-je trouver ce tte info avant d'envoyer ma lettre recommandée de résiliation avec AR ?
0
bonjour
memes problemes impossible de joindre tiscali par telephonique
pouvez vous nous donner une adresse pour leur ecrier/de plus quand on arrive à avoir quelqu'un chez alice et qu'on leur dit qu'on cherche à joindre 1 conseiller tiscali on nus raccroche au nez
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232 > donnot
30 nov. 2005 à 15:18
Pour joindre Tiscali ou alice par mail dans la page principale de Tiscali ou Alice
il faut cliquer sur assistance et tout en bas dans la page
cliquer sur Contactez-nous et suivre la procédure
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
17 nov. 2005 à 09:58
que veux tu dire par délai de résiliation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacqolli Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 9 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 2
18 nov. 2005 à 17:02
Bonjour,
Merci pour ta participation.
Il s'agit du délai LEGAL pris en compte par Tiscali entre le reçu de ma LR et la fermeture effective de mon compte (arrêt de la connexion et des prélèvements)
Cette info m'est indispensable pour souscrire un autre abonnement chez un autre fournisseur d'accès et ne pas me retrouver sans connexion internet
Nota : Wanadoo et Free peuvent me fournir l'ADSL 512 Ko alors que Tiscali (Alice) est inéligible sur ma ligne (c'est un fait, ne me demande pas pourquoi !!!)
0
invizible Messages postés 76 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 2
21 déc. 2005 à 13:27
bonjour
aux utilisateurs tiscali (lisez souffrants) voici une adresse ou envoyé une lettre acvec AR, pour resilier ou demander un geste comercial

Alice Service Clients
BP 80602 13572
Marseille Cedex 02

Mais apparamment ils essaient d'améliorer leur "SERVICE"

0
combien de temps peux je garder mon adresse e-mail apres resiliation de Numericable?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
5 mars 2007 à 07:15
meme si tu résilies tu garderas ton adresse email tout le temps
0
luisitana17 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
4 janv. 2008 à 09:28
coucou tout le monde !!!

MEILLEUR VOEUX A TOUS

J'ai un probleme, enfe un jour je suis allez chez SFR le vendeur abité la meme commune ke moi, et on est venu a parler d internet et enfet je voulez etre chez le NEUF. comme sa fesait déjà des année ke jété chez TISCALI, il ma fait toute les démarche...

Maintenant le probleme c'est que tiscali prélève toujour surmon compte !!! et sur l espace abonné il me dise que ma ligne téléfonik é plus active!!

COMMENT FAIRE pour qu il arrete de PRELEVER sur mon COMPTE ???

GSPR d'avoir une réponse assez rapidement

MERCI D AVANCE
0
Bonsoir,

Pour ma part je ferai aussi opposition au prélèvement bancaire, certes il y a un coût mais çà vaut peut-être le côut.
Bonne soirée
Anne
0
je ne trouve pas de résiliation a un abonnement a internet vous n avez pas d adress s il vous plait
merci d avance
a bientot
0
Si tu veux éviter de chercher l'adresse et te galère avec ta résiliation
essaye http://www.mobiles-infos.com
ça à marcher pour moi
0