Prob avec mysql
fred
-
fred -
fred -
bonjour,
voila donc j'ai un prob avec "mysql" j'ai un site chez ifrance qui lui prend aussi bien le php que le sql, le prob c'est que je ne trouve pas comment utiliser le sql, car la j'essai d'installer un prog et il me demande, nom du serveur, nom de base, et prefixe des tables!
Et je ne les connait pas du tous j'ai envoyer un mail chez ifrance il ne reponde pas! et rien et indiquer chez eux.
donc si quelqu'un pouvait me dire comment recuperer ces donner sa serai super.
merci d'avance pour vos reponce
voila donc j'ai un prob avec "mysql" j'ai un site chez ifrance qui lui prend aussi bien le php que le sql, le prob c'est que je ne trouve pas comment utiliser le sql, car la j'essai d'installer un prog et il me demande, nom du serveur, nom de base, et prefixe des tables!
Et je ne les connait pas du tous j'ai envoyer un mail chez ifrance il ne reponde pas! et rien et indiquer chez eux.
donc si quelqu'un pouvait me dire comment recuperer ces donner sa serai super.
merci d'avance pour vos reponce
A voir également:
- Prob avec mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
merci quand meme