Avast internet security 5.0.594

bilbosse Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

asque vous peuvez me donner la clé d'activation de avast internet security 5.0.594 svp donner la moi parseque je suis en mode d'essie est il vas etre expirer dans 8 jours

merci d'avense de votre reponse

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

version familiale --> suffit de cliquer sur "enregistrer demander une clé"
    version pro --> c'est pas la peine de demander, c'est contraire à la charte (piratage)
    0
    1. bilbosse Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est avast internet security 5.0.594
      0
    2. Utilisateur anonyme

c'est ce que je disais la suite c'est version payante, donc c'est pas la peine de demander un code
      0
  2. kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Après décryptage, je pense que tu cherches ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

A +
    0
  3. bilbosse Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est avast internet security 5.0.594
    merci
    0
  4. hyonix1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut

Reste sur Avast gratuit, c'est tout aussi bien.

Met en complément quelques logiciels de sécurité, tout est gratuit.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

re,

Je confirme, une sécurité gratuite et efficace c'est possible
    un exemple parmi d'autres : https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
    Et dépend surtout du comportement que l'on a sur le net, les infections n'arrivent pas que par hasard.

A +
    0