Plus de son apres modification de la BDR

yggdrasil -  
 yggdrasil -
Bonjour,
Voila apres de nombreuse recherche infructueuse sur internet je n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme.
Voila j'utilise spybot et il me demande une confirmation a chaque fois qu'il y a une modification de base de registre. Or il y a 3 jour au beau milieu d'une video de streaming il m'indique une modification provenant de IMbooster ou IMinent web browser. Depuis j'ai perdu le son apres modification de la valeur d'une clef. Autorisant instinctivement tout changement de la base de registre je n'ai pas fait attention sur la valeur de cette clef. Voila cela fait maintenant 3 jour que je lutte pour resoudre ce probleme quelqu'un pourrait-il me proposer une solution.
(PS: J'utilise un clavier qwerty donc pas d'accent ><)
Etant en dual boot j'ai teste sous ubuntu et le son fonctionne parfaitement.
Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

spybot fait des sauvegardes quand tu l'utilise pour modifier le registre.

0
yggdrasil

Il ne les fait que si la fonction est active? Dans mon cas je n'est que 3 sauvegarde... Et en aucun cas je n'est celle de IM
0

donc spybot ta juste prevenus , et c'est IM qui a modifier le registre.

essaye en desinstallant IM , ou tente une restauration du systeme
0
yggdrasil

J'ai desinstalle IM et je n'est pas de sauvegarde systeme.... IM desinstalle meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a regarder dans "panneau de config" , "son et perifs audio" , si tu pouvais le reactiver ?
0
yggdrasil

oui deja fait tout les periph fonctionne parfaitement je viens de reinstaller les derniers drivers via maconfig et j'ai regarder dans lle BIOS s'il n'y avait pas de conflit =/
0

aucune case muet de cochee dans les reglages volume ?
0
yggdrasil

non >< je fait un IUT info je connait un peu mon systeme et jai essayer toutes les solution les plus communes. je n'est pas oser modifier la base de registre si quelqu'un sait modifier une BDR je veux bien profiter de ces lumieres.
0

le probleme est pas la difficultee pour modif la BDR , mais de trouver quelle clee modifier.
fallais le dire direct que tu avais deja essayer les soluces de base.
le service audio windows , tu a donc verif qu'il est sur auto et demarrer , ainsi que ses dependances.
tu a aussi fait un test du son avec l'outil de diagnostic de DirectX , DXdiag.
verif cette clee : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\AudioSrv

apres je vois pas
0
yggdrasil

test avec directX et DXdiag effectuer idem j'essaierai la clef demain
0