Windows update

kokoleda -  
 désespérée.sans.msn -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi windows update ne veut plus me faire de recherche de mise a jour il m'affiche un message que jai join a ma question si desssous. si quelq'un a une solution sa serait sympa car je sais pas comment faire. merci

"Windows update ne peut pas rechercher actuellement des mises a jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut être redémarrer votre ordinateur"

Voila cestr ce quil maffiche et jai beu redémarer l'ordi sa change pas.

file:///C:/Users/cyril/Pictures/updtate.PNG

A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
tape services.msc dans rechercher les programes
puis vérifie si windows update est bien sur automatique
0
kokoleda

quand je tape sa sa me fait aucure reponse a votre recherche
0
kokoleda

si set bon jai trouver. update est automatique
0

bon alors tu va dans le panneau de config tu modifie l'affichage pour être en mode icône au lieu de catégorie
puis tu va dans

"résoudre des problèmes"
puis dans "résoudre des problèmes lies a updates "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokoleda

sa ma trouver detecter de problemes.
0

ok et alors il a résolu le problème ,?
0
kokoleda

ah non excuse jai oublié un mot xd. il ma pas detecter de problémes... je compren pas. apré sa peu etre du au fait que ces un windows telecharger parce que javai perdu mon cd d'installation et je l'avai telecharger pour pouvoir l'activer avec ma clé quand je l'avai acheter
0

dans ce cas là tu grave un iso de seven puis tu demarrer sur le cd gravé
et tu fait reparer seven
0
kokoleda

jai fai dotre detection de probleme et sa ma dit que microsoft silverlight netai pa compatible avec mon windows. silverlight a un rapport avec update?
0
désespérée.sans.msn

Bjr, Moi depuis que j'ai désinstallé MSN, windows update ne veut plus rechercher de mises a jours. Quand j'essaye d'aller dans panneau de config. > windows update, soit la page bugg et reste bloké, soit un message s'affiche quand je click sur "rechercher des mises a jour" et me dit "windows update ne peut pas rechercher de mises a jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut etre redémarrer votre ordinateur". Je l'ai redémarré mais rien y fait, toujours la même chose ! Que dois-je faire ????
0