Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
thomassch -
thomassch -
Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook.
Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que mon compte a peut être été piraté. Il est donc suspendu temporairement et il faut faire une procédure pour le rétablir. Je commence donc et je suis bloqué a l'étape numéro 3. On me demande un code de sécurité, et j'ai beau appuyé sur envoyer et renvoyer je ne le reçoi pas. Pourtant l'adresse mail coché est bien la bonne et je reçoi le code de sécurité demander si je cherche a réinitialiser mon mot de passe. Que faire ? cela fais 3 jours que j'essaye de rétablir mon compte et je ne reçoi toujours rien.
Merci de m'aidez dans les plus bref délais.
Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que mon compte a peut être été piraté. Il est donc suspendu temporairement et il faut faire une procédure pour le rétablir. Je commence donc et je suis bloqué a l'étape numéro 3. On me demande un code de sécurité, et j'ai beau appuyé sur envoyer et renvoyer je ne le reçoi pas. Pourtant l'adresse mail coché est bien la bonne et je reçoi le code de sécurité demander si je cherche a réinitialiser mon mot de passe. Que faire ? cela fais 3 jours que j'essaye de rétablir mon compte et je ne reçoi toujours rien.
Merci de m'aidez dans les plus bref délais.
A voir également:
- Afin de vous aider à protéger votre compte, nous l’avons temporairement verrouillé. avant de réessayer de vous connecter, vérifiez vos informations de connexion et assurez vous d’utiliser votre appareil habituel sur un réseau sécurisé.
- Débloquer mon compte facebook - Meilleures réponses
- Compte facebook bloqué temporairement combien de temps - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Compte temporairement verrouillé amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
27 réponses
compte Facebook temporairement verrouillé.On me demande de confirmer mon identité en envoyant mon # de cellulaire, ce que j'ai fait. En retour, Facebook est supposé m'envoyé un SMS qui contient le code de réactivation. Mais je ne reçois pas le SMS en question et je sais que ce n'est pas mon cellulaire, parce que je reçois des SMS de mes amis... J'ai essayé tout ce qu'on donne dans la rubrique ''AIDE'' de Facebook et rien ne fonctionne. Tout ce que je vois, c'est que je crois que dans mon profil Facebook, je n'ai pas fourni mon # de cell. C'est peut-être ça qui cause problème, sauf qu'on ne me donne pas d'autres alternatives pour confirmer mon identité. Au secours, j'ai tout mes contacts, mes photos et plusieurs applications que je ne voudrais pas perdre... Merci à l'avance de votre aide qui sera très très apprécié.
moi aussi j'ai le meme probleme que patrik. Mon compte est temporairement bloquer et quand j'arrive á l'identification des photos et ça montre identification impossible pour l'instant cela fait plus d'une semaine cela a debordé j'espere bien...trouvez moi une solution le plus vite possible... alors cherche moi une reponse svp et merci d avance
J'ai finalement réussi à avoir une réponse de The Facebook Team à cette adresse:
fakeaccountlock+eed660p.aeaza3zer4@support.facebook.com
Mon problème n'est pas encore réglé, mais il y à de la lumière au bout du tunnel... Essayez-vous!
fakeaccountlock+eed660p.aeaza3zer4@support.facebook.com
Mon problème n'est pas encore réglé, mais il y à de la lumière au bout du tunnel... Essayez-vous!
Bonjour a tous,
Je suis actuellement dans le même cas. C'est à dire que je ne peux pas me connecter à mon Facebook via mon propre ordinateur. Cependant j'y arrive avec mon téléphone portable.
Donc j'ai un malware sur mon ordi. J'ai télécharger le logiciel que plusieurs personnes sur ce forum conseille Malwarebytes Anti-Malware. J'ai lancé cette "sorte d'anti virus" en commençant par un scan rapide. Aucune menace trouvée. Je relance un scan mais cette fois-ci un scan minutieux. Et là je vois qu'au bout de 13 minutes j'ai déjà 3 menaces détecté.
Mon scan est en cours pour le moment, donc je ne sais pas encore si mon problème est résolu. Mais il semblerait que ça soit en bonne voie.
Donc pour le moment le problème n'est pas résolu. Dès que j'ai fini je ferai un tutoriel bien précis des étapes à faire pour résoudre ce problème de compte bloqué temporairement.
A bientot.
Je suis actuellement dans le même cas. C'est à dire que je ne peux pas me connecter à mon Facebook via mon propre ordinateur. Cependant j'y arrive avec mon téléphone portable.
Donc j'ai un malware sur mon ordi. J'ai télécharger le logiciel que plusieurs personnes sur ce forum conseille Malwarebytes Anti-Malware. J'ai lancé cette "sorte d'anti virus" en commençant par un scan rapide. Aucune menace trouvée. Je relance un scan mais cette fois-ci un scan minutieux. Et là je vois qu'au bout de 13 minutes j'ai déjà 3 menaces détecté.
Mon scan est en cours pour le moment, donc je ne sais pas encore si mon problème est résolu. Mais il semblerait que ça soit en bonne voie.
Donc pour le moment le problème n'est pas résolu. Dès que j'ai fini je ferai un tutoriel bien précis des étapes à faire pour résoudre ce problème de compte bloqué temporairement.
A bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt j in probleme sur facebook.un gas c connecte sur mon face et il as changer le mots de passe j tout essaye pour le chabver jarrive pas et je s ps comment fair aidez moi svp.
Get BACK the Old FB Chat (Solution) //-// Récupére l'ancienne version du Chat FB
--> http://oldv-chat.fb-smart.com/5/?k=41051
ou
Regarde ta photo en clikan sur ce lien : ...
^^