Bugg vraiment chiant, aidez-moi SVP !

Fermé
azzedine96 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 18:59
 Philippe - 4 juil. 2010 à 14:21
Bonjour,

Depuis longtemps quand même, j'ai un bugg qui saoule, alors cette fois, j'ai décidé de poser la question, je vous explique :

Pensant que c'était un problème de naviguateur, j'ai changé, rechangé, et encore rechangé, ( je suis passé par Explorer, Firefox, Safari et Chrome), mais finalement, le bugg est toujours là. Quand je me connecte, 10mn, 1h ou 3h, le bugg peut venir à n'importe quel moment. Une fenêtre d'erreur apparait et me dit :

An unhandled win32 exception occured in chrome.exe (safari.exe , firefox.exe) [2876]. Just-in-Time debugging this exception failed with the following error : No installed debugger has JUst-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.Check the documentation index for 'Just-In-Time debugging, errors' for more information

Cette petite fenêtre bloque tout, et j'ai le choix qui mène au même résultat, soit j'appuie sur la croix, soit sur Ok, et la, toutes les fenêtres du naviguateur qui sont ouvertes partent.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa, merci.

PS : J'ai déjà fait plein d'analyses anti-virus, ça ne sert à rien, et ne me dîtes pas de le reformater.

A voir également:
  • Bugg vraiment chiant, aidez-moi SVP !
  • Bugg yahoo - Accueil - Mail

10 réponses

Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
2 juil. 2010 à 19:02
as-tu désinstallé correctement Google Chrome ? car le pb vient de là apparemment
0
azzedine96 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
2 juil. 2010 à 19:16
Nan, ils mettent chrome.exe parce que j'utilise google chrome, si j'utilisais safari, ils auraient mis safari.exe, firefox.exe pour mozilla, explorer.exe pour internet eplorer
0
Belgarath71 Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 32
2 juil. 2010 à 19:21
ok, les as tu tous désinstallé ? remets en qu'un seul
0
azzedine96 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
2 juil. 2010 à 19:22
ouais, yen a qu'un seul....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

regardez ce post, la même erreur mais pour une autre application, si on analyse bien le message d'erreur cela correspond plus ou moins, cela vaut peut être la peine de tester la solution donnée.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3154003-visual-studio-just-in-time-debugging

A+lusche Philippe
0
2 juil. 2010 à 19:29
nan, j'ai déjà réinstallé, réparé et tout, ça change rien =(
0
Regarde dans panneau de config, options internet, onglet Avancé, cherche les deux lignes désactivés le débocage des scripts (tu les trouveras sous navigation) décoche si coché et inversement et redémarre.

A+Lusche Philippe
0
Salut

Essayes ceci stp:

--> Ouvre Internet Explorer (Même si tu ne l'utilises pas ! Windows "lui" l'utilise)

--> OUTILS>OPTIONS INTERNET>AVANCÉ.

--> Dans le volet AVANCÉ:

cherche: "Désactiver le débogage des scripts (autes applications)"

et aussi

: "Désactiver le débogage des scripts (Internet Explorer)

Vérifie que ces deux lignes soient bien cochées !

a+
........
0
4 juil. 2010 à 14:17
J'ai fait ça, je crois que c'est encore pire qu'avant =S
0
Bonjour,

Même chemin d'accès, mais cette fois Onglet Avancé, rétablir les paramètres par défaut et ensuite Réinitialiser.

A+Lusche Philippe
0