Mon pc bugg et se remet en page d accueil

Fermé
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 5 sept. 2009 à 09:55
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 6 sept. 2009 à 10:55
Bonjour,

j ai un petit soucis, mon ordi portable se met en veille au bout de 2 minutes je ne comprends pas pourquoi
ce n est pas vraiment une veille mais il se remet sur ma page d accueil et me redemande mon code
quand je suis sur le net ca coupe sec !

voila si quelqu un a un petit conseil c est sympa

bonne journée a vous tous
A voir également:

2 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
5 sept. 2009 à 10:17
commence par reglé l'affichage
demarrer/ parametres/ panneau de config/personnalisation.
dans ecran de veille tu clique sur aucun et tu decoches "a la reprise afficher l'ouverture de ssession" puis tu fait appliquer et ensuite ok
1
Marius71 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
5 sept. 2009 à 10:20
Slt,
si j'ai bien compris ton probleme, ton portable se met en ouverture de session au bout de 2 minutes d'inactivité.

J'ai eu le meme souci avec la meme config que toi.

Il se mettait en veille des qu'il etait inactif plus d'une minute, malgre le faite qu'aucun ecran de veille n'etait selectionne.

Je l'ai regle de la façon suivante :

Clic droit sur le bureau + personnaliser
selectionne ecran de veille, et choisi un ecran de veille (peu importe lequel).
Là, tu décoches la case "A la reprise ........", tu cliques sur appliquer.

Ensuite, tu peux mettre aucun écran de veille, ou selectionner celui que tu veux, et modifier le delai à ta guise.

Tu cliques sur OK, et normalement, tu n'auras plus de probleme avec deconnection, et ecran de session Windows.

Je ne sais pas pourquoi meme quand aucun ecran de veille n'est selectionne et que la case est cochée, la session se ferme, mais avec cette manip, mon probleme n'est plus .

Slt
1
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 1
6 sept. 2009 à 10:55
merci a toi !! c est tres sympa je vais voir ca de suite :)
0