Visual studio just in time debugging

Fermé
nyx18 - 22 juin 2007 à 14:10
 Don - 24 nov. 2010 à 19:21
bonjour!! récement j' ai eu un probleme a propos de visual studio just-in-time debugger! quand j' allume mon pc et que je regarde une vidéo, au bout d'un moment un message s'affiche!
" an unhandled win 32 exception occured in svchost.exe[1092]. just in time debugging this exception failed with the following error: no installed débugger has just in time débugging enabled. in visual studio, just in debugging can be enabled from tools/option/debugging/just in time." voila!
et apres ce méssage j'ai une perte de son! j'ai désinstallé les pilotes qui gere le son et quand je réinstalle, au bout de quelque temps ça recommence!!! et quand je n' est plus de son et que je reset mon ordi, tout marche comme avant!! merci infiniment pour votre site, et votre patience a déméller nos problèmes! merci!!

cordialement, nyx.........
A voir également:

10 réponses

avalondrey Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 8
18 avril 2008 à 19:11
et sur firefox je trouve pas :(
8
sur internet explorer pour moi c resolu
0
alexandre44 Messages postés 170 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 37
27 août 2007 à 01:31
Moi aussi j'avait le même problème et je l'est résolu. Quand tu va sur internet clique sur OUTILS>OPTIONS INTERNET>AVANCÉ.
Quand tu est dans le volet AVANCÉ, cherche DÉSACTIVER LE DÉBOGAGE DES SCRIPTS(AUTRES APPLICATION) et cherche aussi DÉSACTIVER LE DÉBOGAGE DES SCRIPTS(INTERNET EXPLORER) assure toi de cocher ces 2 options. J'espère que je t'ai aider
7
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 23:48
Merci alexandre44

avec ta réponse,j'ai moi aussi réussi à apporter une solution à mon problème,
il n'est jamais réapparut par la suite.

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~
0
merciiii bcp c resolu
0
bonjour, a chaque que j'essaye d'installer une imprimante HP sur mon server, j'ai ce message d'erreur:an unhandled win 32 exception occured in svchost.exe[1092]. just in time debugging this exception failed with the following error: no installed débugger has just in time débugging enabled. in visual studio, just in debugging can be enabled from tools/option/debugging/just in time. que faire? please.
2
MERCI A TOI ALEXANDRE 44 JVIEN DE FINALEMENT DESACTIVER LE MESSAGE DU DEBUGGER ET UL NEST PAS RAPARU PAR LA SUITE. MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
same problem ! plz tell me in english how repair it
0
pointcom1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
15 févr. 2008 à 10:30
Merci pour les deux jai eu ce pbléme et mainon çava.
0
raouf08 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 1
15 mai 2009 à 23:33
eske sa marche pour delphi 2009 parceke j le mm probleme
0
s'il vous plait moi aussi j'ai le méme probleme que vous et j'ai fait ce que alexandre à dit mais ca na pas marché, aidez moi s'il vous plait.
0
Eh moi aussi je l'avais le problème et ça faisait longtemps ! Ça a marché.
Merci !!!
0
Oouuppss...Faux espoir, ça recommencer même avec ton truc...dsl...
0