Bootmgr et pas de son
italiakyo
Messages postés
129
Statut
Membre
-
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
italiakyo Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai deux probleme :s
avec deux pc diferent
le premier pc ne veux plus demarer il me dit toujours bootmgr absent j'ai mis un CD de windows pro mais quand il demarer desus il me met un tas de truc qu je comprend pas et a la fin il me met A:> et je sais taper quelque chose mais je sais pas quoi :s
mon deuxieme PC il marche tres bien mais le probleme c'est quand que quand je branche des baffle sur mon pc il y a pas de son qui sort des baffle mais on entend la musique sur l'ordinateur comme si j'avais rien rien brancher au pc :s
PS: un sur window XP (son) l'autre sur vista(bootmgr)
un pc es un HP(son) et lautre un acer(bootmgr)
et je sais pas si j'ai possez ma question dans la bonne section :s
pouriez vous m'aidez merci d'avance
voila j'ai deux probleme :s
avec deux pc diferent
le premier pc ne veux plus demarer il me dit toujours bootmgr absent j'ai mis un CD de windows pro mais quand il demarer desus il me met un tas de truc qu je comprend pas et a la fin il me met A:> et je sais taper quelque chose mais je sais pas quoi :s
mon deuxieme PC il marche tres bien mais le probleme c'est quand que quand je branche des baffle sur mon pc il y a pas de son qui sort des baffle mais on entend la musique sur l'ordinateur comme si j'avais rien rien brancher au pc :s
PS: un sur window XP (son) l'autre sur vista(bootmgr)
un pc es un HP(son) et lautre un acer(bootmgr)
et je sais pas si j'ai possez ma question dans la bonne section :s
pouriez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Bootmgr et pas de son
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent au demarage ✓ - Forum Windows
- BOOTMGR absent mais pas de CD d'installation Windows - Forum Windows 7
- Bootmgr image is corrupt - Forum Windows 10
- BOOTMGR is missing - clé USB ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
puisque c'est xp, ca serais pas plutôt NTLDR manquant ?
si, oui, tu devrais trouver de quoi t'aider par ICI
pour le son...les drivers sont bien installé ?
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
si, oui, tu devrais trouver de quoi t'aider par ICI
pour le son...les drivers sont bien installé ?
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
pour le bootmgr c'est xp enfin je crois :s je l'ai acheter a un ami et il me dit que c'etais un xp dedant
pour le son oui les driver son bien instaler c'est la premier chose que j'avais regarder
pour le son oui les driver son bien instaler c'est la premier chose que j'avais regarder
ben c'est un vista alors je sais deja que c'est un vista mais ca arrange pas les chose je sais toujours pas coment regle le probleme :s
nn la case n'est pas cocher aussi nn j'entendrai pas le volume du pc
des que je met un baffle le son au lieu de se couper du pc et se mettre sur les baffle il continue a le difuser sur le pc (comme si j'avais rien branger desus :s
nn la case n'est pas cocher aussi nn j'entendrai pas le volume du pc
des que je met un baffle le son au lieu de se couper du pc et se mettre sur les baffle il continue a le difuser sur le pc (comme si j'avais rien branger desus :s