Des lags sur counter strike source
Hibari Kyoya
-
Hibari Kyoya -
Hibari Kyoya -
Bonjour,
Je lag beaucoup sur CSS au point que aujourd'hui après 5mois de jeux je n'ai même plus envie de jouer tellement ça devient désagréable.
Ordi: portable
Windows: vista
Processeur: Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+ 1.80GHz
Mémoire vive: 2.50 go
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: ATI radeon x1250
Connection: utilise un cable USB
Vitesse de connection: 100,0 Mbits/s constant
capacité max de mon disque dur: 77 go -_- (la misère quoi)
Mon FPS est plutôt faible allant de 5 à 30 (rarement 30 mais souvent aux alentours de 5 a un peu + de 10) et mon ping tourne autour de 30 à 80 (le + souvent vers 50) avec des montée de ping pouvant atteindre 200 pendant environ 10s ce qui me laisse largement de temps de faire mes prières et de me faire bousiller par mon adversaire.
S'il vous plait je n'ai pas trop les moyens de m'acheter un nouveau PC et mes parents refusent de m'en acheter un nouveau donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une solution.
Je suis ouvert à toutes propositions que ce soit d'insérer un autoexec ou autres.
Merci d'avance
Je lag beaucoup sur CSS au point que aujourd'hui après 5mois de jeux je n'ai même plus envie de jouer tellement ça devient désagréable.
Ordi: portable
Windows: vista
Processeur: Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+ 1.80GHz
Mémoire vive: 2.50 go
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique: ATI radeon x1250
Connection: utilise un cable USB
Vitesse de connection: 100,0 Mbits/s constant
capacité max de mon disque dur: 77 go -_- (la misère quoi)
Mon FPS est plutôt faible allant de 5 à 30 (rarement 30 mais souvent aux alentours de 5 a un peu + de 10) et mon ping tourne autour de 30 à 80 (le + souvent vers 50) avec des montée de ping pouvant atteindre 200 pendant environ 10s ce qui me laisse largement de temps de faire mes prières et de me faire bousiller par mon adversaire.
S'il vous plait je n'ai pas trop les moyens de m'acheter un nouveau PC et mes parents refusent de m'en acheter un nouveau donc j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une solution.
Je suis ouvert à toutes propositions que ce soit d'insérer un autoexec ou autres.
Merci d'avance
A voir également:
- Des lags sur counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Windows