J'ai écrasé ma chienne qui s'est échappée
Fermé
pitpoule66
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En arrivant à la maison hier, je me gare en marche arrière sur ma place devant le garage, notre chienne a sauté par dessus le portail et s'est mis sous la roue: résultat, une pâte cassée. Est ce que l'assurance de la maison, responsabilité civile, peut prendre en charge les frais de vétérinaire de notre poropre chienne?
En arrivant à la maison hier, je me gare en marche arrière sur ma place devant le garage, notre chienne a sauté par dessus le portail et s'est mis sous la roue: résultat, une pâte cassée. Est ce que l'assurance de la maison, responsabilité civile, peut prendre en charge les frais de vétérinaire de notre poropre chienne?
A voir également:
- J'ai écrasé ma chienne qui s'est échappée
- Récupérer un fichier excel écrasé - Forum Excel
- Comment récupérer un fichier word écrasé ✓ - Forum Word
- Musique chien qui aboie ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Matériel & Système
- Logiciel Pour Lire Les textes et Images - Forum Logiciels
2 réponses
Je dirais assurance voiture et maison peuvent marcher. Si ce sont deux organismes différents fait appel aux 2...
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+