Récupération d'un fichier écrasé
marcofit
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
naninegarvin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naninegarvin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je repose cette question.
Par mégarde, j'ai écrasé un fichier power point par un fichier plus ancien, perdant de nombreuse heures de travail, et sans posséder les éléments qui me permettraient de recommencer. C'est un fichier de trvail crucial.
On m'a conseillé d'utiliser Recuva. Il mouline depuis plus d'une heure. Mais je crains que recuva ne récupère pas le fichier, car il n'est pas effacé , mais écrasé. Est il possible de récupérer un fichier dans une version antérieure de 2 ou 3 heures. merci pour votre aide
Je repose cette question.
Par mégarde, j'ai écrasé un fichier power point par un fichier plus ancien, perdant de nombreuse heures de travail, et sans posséder les éléments qui me permettraient de recommencer. C'est un fichier de trvail crucial.
On m'a conseillé d'utiliser Recuva. Il mouline depuis plus d'une heure. Mais je crains que recuva ne récupère pas le fichier, car il n'est pas effacé , mais écrasé. Est il possible de récupérer un fichier dans une version antérieure de 2 ou 3 heures. merci pour votre aide
A voir également:
- 0x80070643
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Les fichiers d'enregistrement automatiques ont le masque suivant :
ppt*.tmp
(où * correspond à un numéro) Ils se trouvent dans un dossier de fichiers temporaires de l'ordinateur. Essaie de les trouver à ces emplacements :
C:\Utilisateurs\%Nom d'utilisateur%\AppData\Local\Temp
C:\Windows\Temp
Tu les ouvres ensuite un par un pour voir si ta présentation n'y est pas. Si tu la trouves, tu peux l'enregistrer.
ppt*.tmp
(où * correspond à un numéro) Ils se trouvent dans un dossier de fichiers temporaires de l'ordinateur. Essaie de les trouver à ces emplacements :
C:\Utilisateurs\%Nom d'utilisateur%\AppData\Local\Temp
C:\Windows\Temp
Tu les ouvres ensuite un par un pour voir si ta présentation n'y est pas. Si tu la trouves, tu peux l'enregistrer.
Je n'ai pas retrouvé le dossier, mais de mémoire
C:\Users\%Utilisateur%\AppData\Local\Microsoft\
Cherche par-là si tu ne trouves pas des fichiers temporaires Powerpoint. Désolé de ne pas savoir précisément où ça se trouve...
C:\Users\%Utilisateur%\AppData\Local\Microsoft\
Cherche par-là si tu ne trouves pas des fichiers temporaires Powerpoint. Désolé de ne pas savoir précisément où ça se trouve...
Je crois en fait que j'ai su où se trouvait le dossier des enregistrements automatiques sous XP, et je ne l'ai pas retrouvé sous Vista, il ne doit pas être au même emplacement. Sinon, quelle est la version de Powerpoint que tu as ? Cela m'aidera peut-être à retrouver ce dossier.
N'effectue surtout pas de nettoyage des fichiers temporaires, il peut être dedans lors des enregistrements automatiques de PowerPoint. Attends une minute que je retrouve le dossier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse,
Je n'ai pas réussi à trouver.
En fait je tente de reconstituer mon fichier manquant, après que RECUVA n'a pu me trouver que des fichiers effacé
Je n'ai pas réussi à trouver.
En fait je tente de reconstituer mon fichier manquant, après que RECUVA n'a pu me trouver que des fichiers effacé