Qu est ce que le cavalier jp4?
Résolu
1982aurelien
Messages postés
482
Statut
Membre
-
cedrik -
cedrik -
Bonjour,
pouvez vous m indiquer a quoi ca correspond
merci d avance
pouvez vous m indiquer a quoi ca correspond
merci d avance
A voir également:
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. choisissez le type de fichier que vous voulez utiliser fichier .docx fichier .odt télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? votre réponse nom du cavalier king charles :
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
11 réponses
Ben de rien, moi j'ai gardé un même Bios durant 6 ans avec mon ancien PC malgré des mises à jour possible. Tant que ça marche ne RIEN toucher!!!
Bonne nuit.
Bonne nuit.
essayer un CD live de linux pour tester le bios..On peut enlever la batterie du BIOS et la remetre ou remplcer pour peut tere un' Reset'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors il peut y avoir un problème de Bios mal flashé, c'est toi qui l'as fait? et ensuite quel rapport avec ce cavalier qui est très certainement sur la carte mère?
le rapport justement je ne sais pas si il y en a un c est pour ca que je demande c est quoi
a tu un lien pour mettre a jour le bios une nouvelle fois
par contre le distributeur de mon bios est pheonix mais de type award est ce normal
a tu un lien pour mettre a jour le bios une nouvelle fois
par contre le distributeur de mon bios est pheonix mais de type award est ce normal
Étrange ce problème de Bios entre Phœnix et Award...normalement il y a trois types de Bios : AMI, Award et Phœnix. Mais tu ne me réponds pas, comment as tu entendu parler de ce fameux cavalier j4???
Par contre je ne te conseille pas vraiment de flasher ton Bios à nouveau...pourquoi l'as tu fait?
Par contre je ne te conseille pas vraiment de flasher ton Bios à nouveau...pourquoi l'as tu fait?
Dans un sujet qui a pour titre:
carte meres qui sonne
je l ai fait pour mise a jour y a t il une solution pour revenir a l ancienne version
carte meres qui sonne
je l ai fait pour mise a jour y a t il une solution pour revenir a l ancienne version