GTS 250 dans une alimentatin de 300W
stalker-35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
ma config : carte mère gigabyte GA-946 GM S2 / core 2duo E7400 2.8 / HDD 120 Go / 3Go ddr2 800MHz / graveurDVD / alimentation ATX 300 W
le problème c'est : esk je peux placé la GTS 250 sans problème dans cette Alimentation de 300 W , et c'est quoi les risque ??
le problème c'est : esk je peux placé la GTS 250 sans problème dans cette Alimentation de 300 W , et c'est quoi les risque ??
A voir également:
- GTS 250 dans une alimentatin de 300W
- 250 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Combien 1m3 pour 1m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 250 gb en go - Forum Mobile
- Quelle est la différence entre les GO et GB ? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Niet
Cette carte consomme trop, il faut une alim 750W pour être a l'aise.
Les risques :
Crash du systeme car le disque dur n'est pas assez alimenté (donc corruption des fichiers, perte de données sur le disque)
Cette carte consomme trop, il faut une alim 750W pour être a l'aise.
Les risques :
Crash du systeme car le disque dur n'est pas assez alimenté (donc corruption des fichiers, perte de données sur le disque)
N'importe quoi 750 W MDR sa fait longtemp que je toune avec une 400 W Bequiet! certifié 80+ aucun plantage rien et elle chauffe même pas.Et j'ai de la marge. Ma config consomme que 270 W enviorn avec une GTS 250 donc 750 W t'imagine elle serai à peine utilisé.
Faut minimum pour de la marge une 400W de marque.
Même de marque 300W sera limite quand même.Car elle sera utilisé à plus de 80-85 % de sa puissance ce qui n'est pas recommandé.
Par contre je suis d'accord que 300 W ne suffit pas surtout si elle est de mauvaise marque.
Faut minimum pour de la marge une 400W de marque.
Même de marque 300W sera limite quand même.Car elle sera utilisé à plus de 80-85 % de sa puissance ce qui n'est pas recommandé.
Par contre je suis d'accord que 300 W ne suffit pas surtout si elle est de mauvaise marque.
hum, oui oui.. global Wattage at AC source... purée faut que j'apprenne a lire :)
(le lien si qqun veut
https://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gts-250,2172-10.html
)
(le lien si qqun veut
https://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gts-250,2172-10.html
)
Salut a tous,non 300watt pour une alimentation même de marque ça risque d'être limite,meme impossible pour une GTS250 qui comme cite plus haut consomme beaucoup comme carte,le minimum ca serait une alimentation de 400watt certifiée 80+ de marque connue comme Kingston ou Antec par exp la tu serais bien a l'aise je pense,mais sauf en cas d'upgrade (rajout d'une autre carte en SLI)la faudra compter sur une alimentation bien plus puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question