Carte graphique

Giovanni -  
 Giovanni -
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur de bureau, seulement je voudrais une bonne carte graphique pour jouer à des jeux genre Counter Strike, WarRock, Battlefield.

J'ai été voir sur cdiscount vu que c'est les soldes et j'ai trouvé un Dell Inspiron 570 White qui, apparemment me conviendrais bien sachant que le modèle de ma carte graphique est : Carte graphique ATI Radeon HD 4350

J'aimerais recevoir des avis de votre part concernant cette carte graphique.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Celle ci par exemple avec une carte graphique 10 fois mieux que la HD 4350.

https://www.materiel.net/ à 550 €

Par contre il n'y a aucun système d'exploitation fournit avec.

Je peux te faire encore mieux si tu accepte de te le monter.
1
Giovanni

Je m'y connais pas beaucoup aux carte graphiques etc .. Mais es-ce que cette carte graphique est-elle assez puissante pour jouer à des jeux comme CSS, Battlefield ?

J'ai pas le choix, monter un PC c'est pas pour moi ^^
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

oui,la config que t'a conseillée daminus1 est très bien appropriée a tes besoins et la carte graphique est assez puissante pour faire marcher tes jeux dans de très bonnes conditions.a ce prix,on peut difficilement trouver mieux.
0
Giovanni

Merci chenlong, je pense que je vais prendre ce processeurs alors.
Merci de vos avis :)
0
daminus1 Messages postés 4494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Cette carte n'est pas fait pour jouer.

Battelfield lequel bad company 2 si c'est le cas oublie la HD 4350.

Je te conseille de te monter toi même ton pc ou de le faire monter.

C'est quoi ton budjet ?.
0
Giovanni

Personne ? :'(
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour,la ATI HD4350 c'est de l'entrée de gamme,tes jeux vont beaucoup ramer avec une telle carte,tu devrais choisir une carte plus performante afin d'être tranquille dans tes jeux,genre minimum une HD4670 (HD5670 pour les plus récentes chez ATI) ou une GT240 minimum chez Nvidia.j'espère t'avoir éclairé,si c'est encore flou pour toi,donne nous ton budget pour tout le pc et on te conseillera un de bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giovanni

J'ai un budget de 600€, j'ai peur que ce ne soit pas assez pour une bonne carte graphique :/
0

Si t'inquiète pas si t'es près a te le monter ont peut te faire une bonne config.
Car une config à 600 € avec une HD 4350 c'est de l'arnaque.
0
Giovanni

Le truc c'est que j'ai pas l'intention de me monter un PC, juste avoir une bonne carte graphique pour jouer à ces jeux.
0

Tu veux juste une carte graphqiue ou un pc entier.

Dans tout les cas ne prend pas un pc de marque.

Soit tu te monte un pc ou te le fais monter ou tu prend une config sur materiel.net par exemple au pire.

mais je te déconseille un pc de marque.
0
Giovanni

D'autres avis ?
0