L'indesiré revient toujours

Fermé
landolfi13 - Modifié par ^^Marie^^ le 29/06/2010 à 08:41
Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 29 juin 2010 à 09:29
Bonjour, Depuis quelques semaines je recois tres regulierement un mail dont je n arrive pas a me debarrasser en les declarant "courrier indesirable" -Je continue d'en recevoir dans ma boite mail - Voila le mail que je recois -
Quelqu un aurait il une idee de ce que ca peut etre mais en tout cas : comment m'en debarrasser

--------------------------------------...

Delivery Status Notification (Failure)?
De : postmaster@mail.hotmail.com
Envoyé : ven. 25/06/10 02:17
À : "Mon adresse hotmail"

2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (2,7 Ko)
ATT00001 (0,6 Ko), Petite as...mht (2,1 Ko)


This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.

"ici apparait des adresses mails d anciens contacts MSN"


--Pièce jointe du message transmise--
From: "mon adresse hotmail"
To: "mon adresse hotmail"
Subject: Petite astuce, beaucoup d'argent :)
Date: Thu, 24 Jun 2010 17:17:07 -0700


Bonjour,Je t'envoie ce mail car en naviguant un peu sur Internet, j'ai trouve un site vraiment bien qui reference les plus simples moyens de gagner de l'argent facilement avec Internet :http://www.*********.org/Les astuces presentes sur ce site sont vraiment tres faciles a utiliser, et elles permettent de gagner gros en restant tranquillement assis devant son ecran. Certaines methodes font gagner jusqu'a 10 000 euros / mois, c'est fou ! Il y a vraiment tout les meilleurs liens, et je suis sur que tu y trouveras l'astuce qui t'aidera a gagner beaucoup d'argent.Grace a ce site, n'attends plus une seconde de plus, et change ton train de vie !Vas vite y faire un tour et visiter leurs liens, http://www.****** c'est vraiment le must pour tres bien gagner sa vie !A+

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà l'exemple
Merci d avance a toutes et tous


1 réponse

Belgarion67 Messages postés 286 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 94
29 juin 2010 à 09:29
Bonjour,


il semblerait que vous soyez infecté par un programme qui envoie du SPAM depuis votre ordinateur , vu que vous êtes l'expéditeur vous ne pouvez pas vous bloquer.

En effet le début du message est un message d'erreur indiquant que le mail n'a pas été envoyé car l'adresse d'expédition n'existe pas.


Essaye de télécharger des solutions de nettoyage comme Spybot , ou alors A² et tente de te débarrasser de l'infection;


Belgarion
0