Ds qui ne s'allume plus

melo1414 -  
 melo1414 -
Bonjour,
je vous écris ce post car j'ai un petit souci.
Voila je joué a ma ds lite quand brusquement plus de son ni de lumière, rien.
depuis, quand je l'allume le voyant vert s'allume deux seconde, flash blanc sur l'écran inférieur puis elle s'éteint.
je précise que je n'est pas changer l'écran ni la coque et qu'elle na pas reçu de choc.
est-ce la batterie? PEUT PROBABLE Puisqu'elle recharge normalement.
quoi d'autre?
j'attend votre réponse avec impatience
cordialement

13 réponses

Utilisateur anonyme

Moi personellement j'ai pas hésiter une secgonde elle est morte cette année la mienne (paix a son ame) je l'avias eu a la sortit de la ds et oui la toute premiére la grosse grise de trois tone ^^mais a l'epoque c'était une révolution "Oh My Good c'est tactile !!!!"^^ donc j'ai sauter sur l'ocasion et j'ai accheter la dsi ^^Mais bon sinon si tu a des pote qui on la lite sa coute de rien de tester avand d'en racheter une tu l'invite chez toi en lui demandant d'amener sa ds ( de 1 ca te permet d'avoir une vie sociale et de 2 de peut-etre réparer ta ds ^^) tu echange les 2 battrie et vous testez si la tienne marche la sienne non c'est qu'il te suiffit de changer la battri mais ci ca marche pas bas .... Bonjour la dsi ou la XL ( j'en profite pour dire que la xl est nulle c'est plus une conssole c'est un note book le truc lool)

Cordialement Sypix
1
bresser Messages postés 30 Statut Membre 1

bahh , sa peut être la batterie , elle est ptete morte , sa fait combien de temps que tu la sur ta ds ?
0
melo1414

bah sa fait un ans mais bon elle recharge normallement et des fois elle réussi a s'allumé une petite heure mais bon c'est toute les 3 semaine.
0
Utilisateur anonyme

Moi ca ma fait la meme chose en faite c'est que ta ds a été tros utiliser ... ( ou que tu utilise des programes illégaux dessus et que lors de la mise a jour nitendo ta bloquer ta ds ...) la premiére reponsse me semble plus probable ... Tu peut la faire réparer mais ca peut couter plus cher qu'une nouvelle ds ^^ bon a +

Cordialement Sypix ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bresser Messages postés 30 Statut Membre 1

ouais , si tu la fait réparerai c très chers parce que nintendo adore quand l'argent rentre mais pas quand elle sort XD
0
melo1414

je ne pense pas que sa soit la batterie...
Il n'y a pas autre chose, comme un fil déconnecté ou autre?
je ne peut pas me permétre de la faire réparé donc si c'est une panne que je peut réparé moi même sa serais bien
0
Utilisateur anonyme

Heu... sauf si t'a travailler chez nitendo je te conseil pas de la réparer toi meme (technitien en herbe vas ...^^) c'est risquer ... tu risque de la rendre impossible a la reparation... ( t'a ds est-elle renterer en contact avec de l'eau ou de la vappeur d'eau ?meme un court imsten ?) car si c'est le cas c'est les circuit qui débloque et la faut changer toute les puce tout les fille la carte mére et tout le bordel ^^^donc la y-vaut mieu en racheter une (si tu est patien dans genre 6 mois nitendo vas sortire la ds 3D la ds en 3D voilat un lien pour te montrer un peut :https://www.youtube.com/watch?v=pWYgM1RGixM

Cordiallement : Sypix
0
melo1414

je revien au nouvelle, est j'ai peut-étre trouver la cause de la panne.
Mon (imbécile) de copain vien de me dire qu'il avais allumé le chauffage alors que ma ds se trouver sur le bar juste au dessus :@
sa doit venir de la batterie alors, non?
0
Utilisateur anonyme

Oui ... falait le dire tout de suite ^^ (la ds c'est comme la bouf ^^) a conserver a l'abri de la chaleur et de l'humiditer lol c'est marquer dans la notice ! donc la 3 choix soffrent a toi :

-Tu l'a fait réparer et ca coute cher !
-tu en rachette une plus modérne plus chére mais mieu ^^
-Tu arete de jouer a des jeu video et tu bosse a fond pour dans 3 ans créer ta console et tes jeu toi meme comme ca tu sera jamai bloqueer dans le jeu :)

Lol areter de jouer IMPOSSIBLE pour moi XD

Cordialement : Sypix
0
melo1414

haa non jpeu pas arrété de jouer je suis une acro des jeux du style runaway sur ds alors cé hors de question lool
si je change la batterie sa pourré allé tu croi?
cordialement
mélo
0
melo1414

oui je pense que je vais essayer une autre batterie puis si ca va pas je prendrais la DSi
je te remerci pour tes conseil Sypix
bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme

Merci bonne chance dans ta quette ^^ a ++ N'oublie pas le résolu ...

Cordialement Sypix
0
melo1414

merci
impossible de mettre en resolu car je suis en anonyme dsl
a+
0