Mettre en reseau portable sous 98
fuertes
Messages postés
682
Statut
Membre
-
fuertes Messages postés 682 Statut Membre -
fuertes Messages postés 682 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai créé un reseau via mon routeur club internet entre les deux pc sous windows XP. (ils sont relié par cable ethernet)
je voudrais relier le pc portable sous windows 98 qui lui est relié par usb sur le routeur...
quelle est la marche a suivre dans windows 98?
merci de votre aide.
@+
j'ai créé un reseau via mon routeur club internet entre les deux pc sous windows XP. (ils sont relié par cable ethernet)
je voudrais relier le pc portable sous windows 98 qui lui est relié par usb sur le routeur...
quelle est la marche a suivre dans windows 98?
merci de votre aide.
@+
A voir également:
- Mettre en reseau portable sous 98
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
salut,
vu que tu es sous Windows 98 1ere edition, vaut mieux oublier l'utilisation de l'usb, c'est source à embetemment plus qu'autre chose.
As tu une carte réseau sur le portable? Si non, ca peut etre interressant d'en acheter une (de type pcmcia) chez un revendeur. Ils en ont souvent d'occasion, qui coute trois fois rien (env 15€) et tu seras tranquille coté connexion. (pensé à demander les pilotes)
Cordialement,
vu que tu es sous Windows 98 1ere edition, vaut mieux oublier l'utilisation de l'usb, c'est source à embetemment plus qu'autre chose.
As tu une carte réseau sur le portable? Si non, ca peut etre interressant d'en acheter une (de type pcmcia) chez un revendeur. Ils en ont souvent d'occasion, qui coute trois fois rien (env 15€) et tu seras tranquille coté connexion. (pensé à demander les pilotes)
Cordialement,
@+