Lssas.exe
Guilamenace
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kama -
kama -
Bonjour a tous,
Voila une semaine que j'ai ce probleme: quand je démarre mon pc , aprés l'ecran de chargement de windows, j'ai un ecran noir qui apparait avec une fenetre:
"lsass.exe ,l'operation n'a pas pu etre mené a bien"
ce message peut varié mais c'est ce message la qui est le plus récurent, apres 2/3 s d'affichage le PC redémarre, le message s'affiche encore apres le chargement ect ect...
Apres plusieurs redemarrage(5/6) le pc demarre correctement.
Ce probleme peut arriver aussi pendant le fonctionnement correct du pc en pleine session ( reboot--->message-->reboot)
j'ai effectué des recherches sur ce forum avec lssass.exe mais aucun ne ressemble a mon cas ( pas de compte a rebourd , et message different des autres cas poster sur ce forum)
Donc voila si vous pouviez m'aider a résoudre ce probleme :)
Merci d'avance
Voila une semaine que j'ai ce probleme: quand je démarre mon pc , aprés l'ecran de chargement de windows, j'ai un ecran noir qui apparait avec une fenetre:
"lsass.exe ,l'operation n'a pas pu etre mené a bien"
ce message peut varié mais c'est ce message la qui est le plus récurent, apres 2/3 s d'affichage le PC redémarre, le message s'affiche encore apres le chargement ect ect...
Apres plusieurs redemarrage(5/6) le pc demarre correctement.
Ce probleme peut arriver aussi pendant le fonctionnement correct du pc en pleine session ( reboot--->message-->reboot)
j'ai effectué des recherches sur ce forum avec lssass.exe mais aucun ne ressemble a mon cas ( pas de compte a rebourd , et message different des autres cas poster sur ce forum)
Donc voila si vous pouviez m'aider a résoudre ce probleme :)
Merci d'avance
2 réponses
quand je demare mùon PC il affiche toujour:"WINDOS NE TROUVE PAS WINDOWS c:/windows/lssas.exe
je veux savoir pourquoi ça et comment resoudre le probleme pour toujour
je veux savoir pourquoi ça et comment resoudre le probleme pour toujour
Salut
je pense que tu n'ai pas chancieux avec ce message :-)
1- lssas.exe: Local Security Authentication Server , elle verifie la validité de ton logon (quand l'utilisateur se logue) ver le serveur ,
quand le systeme affiche un message avec ce service , probablement un Worm-W32.SPYBOT.WORM -Trojan etc... a affecté ton service LSASS.EXE
2 -parmi les solutions:
-restart en safe mode et scan : c:\windows\lsass.exe avec norton
** utilise ce Macafee Stinger: http://vil.nai.com/vil/stinger/
Tiens moi au courant
je pense que tu n'ai pas chancieux avec ce message :-)
1- lssas.exe: Local Security Authentication Server , elle verifie la validité de ton logon (quand l'utilisateur se logue) ver le serveur ,
quand le systeme affiche un message avec ce service , probablement un Worm-W32.SPYBOT.WORM -Trojan etc... a affecté ton service LSASS.EXE
2 -parmi les solutions:
-restart en safe mode et scan : c:\windows\lsass.exe avec norton
** utilise ce Macafee Stinger: http://vil.nai.com/vil/stinger/
Tiens moi au courant