Sims2 au fil des saisons : ado => que faire ?

Reglissette -  
liltigre96 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai les sims 2 : au fil des saisons et je voudrais savoir ce qu'il faut faire lorsqu'un enfant devient un ado ?
peut-on l'envoyer à l'université ?

merci beaucoup !!

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

téléphone > s'inscrire à l'université (truc du genre)
0
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 080

Tout dépend si il bosse ou passe son temps devant le pc à jouer !!!
0
Reglissette

Ben, il vont à l'école normalement !
mais je dois les envoyer à l'université ou ils doivent continuer d'aller à l'école ??

ah j'ai une autre question aussi : lorsque ses parents sont au travail, il peut rester seul ou on doit appeller la nounou ?
car avant, lorqu'il était enfant, les parents disaient qu'ils ne pouvaient pas le laisser seul !

merci beaucoup
0

Il a quel âge ?
0
Reglissette

ben, il est devenu ado depuis 2 jour
en faite, c'est bon, les parents sont partis, il est resté seul mais il ne c'est rien passé ^^

il peut travailler et aller à l'école en meme temps ?
0

C'est impossible de faire les 2 en même temps.
0
Reglissette

pas forcément en même temps, mais l'école est de 9h à 13h, donc après ^^

je voulais savoir, aussi, ça fais quoi d'inviter le directeur ??
0

Cela risque de faire des jaloux et qu'il soit mal vu après.
0
liltigre96 Messages postés 15 Statut Membre

ben sa depend, si tas installé les sims 2 université sur ton ordi, je sais pas car je l'ai pas, mais si tu l'a pas, ben y rien a faire..ils continuent d'aller à l'école..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors, oui, un ado peux rester seul chez lui et si vles parents meures, ils peuvent meme vivre seul!! mais on peut pas créer une famille avec un ado sans pere ou mere... et si on invite le directeur, sa se passe comme sa: 1: je vous conseille d'avoir beaucoup de points en charisme, cr il faudra lui cirer les pompes. il y aura une fenetre qui s'ouvrira quand il sera rrivé et plus vous lui cirer les pompes bien, plus il aura des points en cirage de pompes. il y aura aussi les points en visite, car il faudra le faire visiter votre maison mais attention! il ne faudra pas présenter 2 fois la meme pièce car sinon vous perder des points. et il y a aussi des points en nourriture car le directeur a un moment vous dira qu'il a faim. alors il faudra bien cuisiner. je crois qu'ils faut avoir en tou 90 points. soyer près quand vous l'invitez car c'est assez dif'!!!
0
Reglissette

mais en faite, sa sert à quoi de l'inviter ??
sa nos apporte des points, mais après, sa fais quoi ???

en tout cas, 1000 merci pour ton aide précieuse !! =D
0

si tu réussi a avoir autant de points demandés, tu es admise à l'école privée!! mais sa ne sert a rien d'etre a l'école privée, mais souvent les ados avec l'aspiration a la richesse et a la connaissance veulent aller a l'ecole privée donc.. si t'a d'autres question n'hésite pas!!! et dsl pour avoir fait long pour te rerépondre!!
0

eet sa fait aussi des bon souvenir pour ton sims!
0