Norme ATX pour alim/boitier ?
Résolu
York_7
Messages postés
102
Statut
Membre
-
York_7 Messages postés 102 Statut Membre -
York_7 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je souhaite racheter une alimentation qui est de norme ATX, le problème c'est que je ne sais pas ce que signifie cette norme ATX et que en conséquence je ne sais pas si elle rentrera dans mon boitier qui je ne saurais vous dire à quelle norme il correspond.
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci.
je souhaite racheter une alimentation qui est de norme ATX, le problème c'est que je ne sais pas ce que signifie cette norme ATX et que en conséquence je ne sais pas si elle rentrera dans mon boitier qui je ne saurais vous dire à quelle norme il correspond.
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci.
A voir également:
- Norme ATX pour alim/boitier ?
- Norme bluetooth - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
- Boîtier smart tv avis forum - Forum TNT / Satellite / Réception
- Bruit rapide et strident au niveau du boîtier arrivée fibre - Forum Fibre Optique
2 réponses
flo88
Messages postés
28478
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 166
Salut
Les dimensions des alim ATX sont standardisé (hauteur/largeur).
Il suffit de mesurer la vielle alim et de comparer.
Les dimensions des alim ATX sont standardisé (hauteur/largeur).
Il suffit de mesurer la vielle alim et de comparer.