Changement de CG

Banana-sama -  
 Banana-sama -
Hello !!

Je voudrais changer de carte graphique , puisque la mienne vient de rendre l'âme mais ne m'y connaisant pas trop ...mouais voir même pas du tout ...je voudrais savoir comment choisir ..ou si vous avez des propositions de marques à me faire , sachant que je joue à Battlefield 2

Ma carte actuelle est une Nvidia geForce 8400gs

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

salut ! precise les composants de ton pc ( carte mere , processeur ...)
ainsi que ton budjet ?
0
Banana-sama

Alors ...

Processeur AMD Athlon(TM) 64 X2 4400+
Mémoire 3 Go
Type du système : système d'exploitation 32 bits

Pour la carte mère , ou vois tu ça ?
Je suis sous vista au fait ( si ca change quelque chose)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Dans quelle résolution est-ce que tu joue ? ou plutot quel est la resolution de ton ecran ?
0
Banana-sama

Ma résolution est en 1024x768
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu ne compte pas jouer a des jeux recent ou changer d'ecran (donc de resolution de jeu) a court terme .

Je pense qu'une carte milieu de gamme d'ancienne generation pourrai faire l'affaire ou bien de l'entrée de gamme actuelle , pour a peu pres 60 € . Plus puissant le proco ne suivrai pas

Pour l'ancienne gamme il ya de très bonnes cartes a bon prix mais pas toujours evident a trouver par exemple dans l'ordre de performance decroissante:

1-hd4850 512 mo ( generation precedente sera deja fortement limité par le cpu mais ce trouve a 80€ environ et a ce tarif la les perf son imbattable, bonne idée si future changement d'ecran de cpu ... ) .
2-9800gt 512 mo vers 60€ ( puissante attention au modele qui ne serait pas en gddr3 ) .

Sinon en gamme recente :

la hd4670 elle profite d'une architecture plus recentes mais elle est moins performante que les 2 premieres cartes cité plus haut . vers 60€.
0
Banana-sama

D'accord , je te remercie pour ton aide et vais regarder après tout ca !

J'te souhaite un bon dimanche
0