Carte graphique trop puissante ??
bisow
Messages postés
11
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila quand je joue a counter strike avec ma ATI RADEON HD 5600 series , le jeux s'accelere est s'arrete pendant 1 sec et reprend en vitesse accéléré ... ainsi de suite donc j'aimerais bien savoir s'il y a un reglage a faire ou autres merci
A voir également:
- Carte graphique trop puissante ??
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
14 réponses
bonjour,
c'est peut être une trop grande température de ta carte graph
problème avec le disque dur, les données n'arrivent pas et donc sa bloque, sa te le fait que sur ce jeu ?
ou sinon, tu a beaucoup de tache d'arrière plant de lancé et ton jeu rame.
c'est peut être une trop grande température de ta carte graph
problème avec le disque dur, les données n'arrivent pas et donc sa bloque, sa te le fait que sur ce jeu ?
ou sinon, tu a beaucoup de tache d'arrière plant de lancé et ton jeu rame.
oké donc c'est pas la température, idem pour le disque dur
va mettre a jour tes pilotes vidéo sur le site ATI et dit moi si sa change quelques chose
pour ta question sur le réglage de la température, logiquement le ventilateur tourne suivant la température de la puce graphique, donc pas besoin d'augmenter sa vitesse, par contre un coup de gaz dépoussiérant lui ferai pas de mal
va mettre a jour tes pilotes vidéo sur le site ATI et dit moi si sa change quelques chose
pour ta question sur le réglage de la température, logiquement le ventilateur tourne suivant la température de la puce graphique, donc pas besoin d'augmenter sa vitesse, par contre un coup de gaz dépoussiérant lui ferai pas de mal
Oui je pense aussi aux températures par contre en aucun cas car ta carte est trop puissante tu pourrai mettre 4 GTX 295 sa fonctionnera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le site de ATI puis pilote ou driver (je sais pas trop je connais peu ATI) puis tu choisi ton système d'exploitation puis la serie de ta carte graphiqueet le modèle ensuite tu dois pouvoir télécharger le driver.
ici : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
step 1 : desktop graphics
step 2 : radeon hd series
step 3 : radeon 5xxx series pcie
step 4 : choisi ton windows
step 1 : desktop graphics
step 2 : radeon hd series
step 3 : radeon 5xxx series pcie
step 4 : choisi ton windows