Son actif mais aucunes sortie sur les périph

Sebz -  
 Sebz -
Bonjour,
je doit vous avouer que je sèche la, mon pc n'a plus de son, j'ai fait toute les manip de l'incone en barre de tâches à la visite dans le bios .

J'ai bien les variation du son dans la gestion des periph audio (donc je suppose que le son est détecté) mais rien dans le casque .

J'ai déjà tenté la restauration = 0 résultat .
Hier mon pc a buggué et m'a dis "version de windows pas valide" ou un truc du genre, (j'ai le cd de mon windows qui est un vrai) . Le soucis pourrait il venir de là ?
Reinstal seven ou formater le tout ?

5 réponses

greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Salut, alors, si j'ai bien compris, ton probléme c'est que tu as du son sur les Haut Parleurs, mais dés que tu branches un casque ou autre, tu n'a rien en sorti de casque ?

Si oui, essaie dans: "Panneau De Configuration --> cherche "Sons" --> Clique sur "Gérer les périphérique Audios" --> et là tu sélectionne le casque comme "Périphérique par Défaut"

Voilà, tiens moi au courant ;)
0
sebz

nan j'ai pas de son sur les haut parleurs, je vois juste la barre verte se remplir si je met un mp3 par exemple mais sans avoir de son.
0
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Ok,
Essai de mettre les hauts parleurs en sortie par défaut si ce n'est pas fait ;)
0
Sebz

C'est fait, aucun résultat, j'ai reformaté le pc, et toujours 0 son jpense c'est la carte son interne qui a cramé,
Deux solutions :
Achat d'une carte son pci (ça marchera ?)
Changer la CM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebz

Maj donc, apres divers test, il se trouve que mon pc plante en plus du soucis de son, par exemple lors téléchargement internet ou fin de chargement de jeux (Wow pour ne citer que lui), ce n'est pas la carte graphique vue que sinon j'aurais le son et je ne pourrais pas lire les video (qui marchent mais sans son) .
J'ai transporté mon y'a peux en voiture (juste avant la perte de son) je pense donc que la mobo a morflée durant le trajet .
Je pense donc pas me tromper en disant que je dois changer la CM, z'en pensez quoi ?
0